A ceux qui utilise un robot patissier

j'ai craqué cet été pour le kenwood KMIX noir, le pur bonheur ! n'hésite pas une seconde, moins cher que le Kitchen Aid, je l'ai eu pour 200 euros il est très robuste et magnifique! tu ne le regrettera pas o:) !
 
j'ai aussi un kenwood mais j'ai pris celui qui fait tout avec les accessoires, j'en suis ravie mon precedent etait aussi un kenwood qui a duré plus de 15 ans!!!
 
alors j'y connais absolument rien, mais pendant mes recherches j'ai pensé à toi ;) Votre panier


clabprix_99.gif

KITCHEN MACHINE de MOULINEX
0X_61462_8519.jpg





code privilège 4132
picto-cadeau.gif





  • TOTAL de votre commande
    158,94 € au lieu de 260€ soit -40% ;)
 
c'est un bug pour le kitchen de moulinex, l'article est mal référencé normalement pas plus de -30% ;)
mais là il n'est pas classé en prix vert ou en rouge ;)
donc -40% ;)
 
bonjour, moi aussi je suis interessé mais a force de lire les avis clients j'ai plus envie d'acheter lol...le kenwood tomberait souvent en panne après 1 an apparemment ...le meilleur bien sur c'est kitchenaid maios c'est pas donné !

ça ne serait pas le prospero qui tomberaot en panne au bout dun an? pas le kmx il me semble
 
j'ai comparé les prix est il ne me semble pas que se soit une superbe offre finalement. daxon a gonflé le prix. il est à 180€ chez amazon et cdiscount