-70/120 et fdp payants

J'hésite entre une centrale vapeur et le babycook ou le petit gourmet de terraillon :?

Je vois qu'il est dit qu'il réchauffe : est ce qu'on peut réchauffer petits pots et biberon dedans car j'ai un chauffe biberon mais c'est galère car il n'es pas compatible avec les pots Via Avent ni les bib Tommee teepee :-x et je n'aime pas réchauffer au micro ondes du coup j'en suis réduite au bain marie avec ma casserole.

Merci

svp a l'aide les miss qui peut me filer une reference pour un micro onde please
sa serai super si ce sode marche pour cadeau de nvelle appart de ma petite soeur
pleaseeeeeeeeeeee

J'hésite entre une centrale vapeur et le babycook ou le petit gourmet de terraillon :?

Je vois qu'il est dit qu'il réchauffe : est ce qu'on peut réchauffer petits pots et biberon dedans car j'ai un chauffe biberon mais c'est galère car il n'es pas compatible avec les pots Via Avent ni les bib Tommee teepee :-x et je n'aime pas réchauffer au micro ondes du coup j'en suis réduite au bain marie avec ma casserole.

Merci

Avec le babycook je sais que tu peux rechauffer les petits pots, mais pas les biberons..

merci joce69100. Je reluquais aussi celle là et l'autre de chez philips http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...e-vapeur-4-bars-philips-gc652002.html#bvTitre
J'en voudrais une qui n'est pas trop lourde en main et qui permette de défroisser à la verticale ;)
On m'en a passé une vieille de chez moulinex mais au bout de 10 minutes j'en ai déjà marre car le fer est lourd

et pour celles qui ont la calor le temps de chauffe est de combien? et l'autonomie?
ma belle mère me dit qu'elle préfererait la philipps , celles qui ont celle ci etes vous satisfaite?

merci

merci esme. je viens de regarder la vidéo du petit terraillon et ils montrent que les bib c'est possible et avec toutes les tailles rockinbanana
Mais il prend un peu plus de place et j'ai cru lire de bad info sur cette marque.

les fille qui peut me filer des reference de tee shirt homme taille l
qui passe pour pas cher svp
merci les fille dsl j'ai pas le cata c pour sa je vous casse le tete