-70/120 et fdp payants

Oups,desole il s agit la airfryer, je les,confonds toujours ces là :oops:

La actifry est a 239,99 pour 1kg (ref 8937801) et 279,99€ pour 1kg (ref 8533381)
Mais je pense quil faut utiliser un autre code,plusninteressnt

Pour la airfryer elle existe en blanc egalement ref 8935011
tu c c koi la difference entre les 2 ?

c embetant chez 3 suisses tu peux pas commander plus de 2 couettes en meme tps du coup je v etre obligé de faire en 2 commandes ,faut pas avoir plein de couette a acheter :-/

tu c c koi la difference entre les 2 ?

y'a le modèle seb (actifry) en 1kg et 1,5 kg et le modèle philips (airfryer) en 800g
ce sont toutes les 2 des friteuses avec très peu d'huile
je ne connais pas bien les différences précises entre les 2, j’hésite moi aussi, même si j'ai tendance a pencher vers la airfryer vu la différence de prix avec l'ODR
si certaines peuvent m'expliquer en détails les différences, je suis intéressée

bonjour
alors la différence entre l'airfryer et l'actifry sont nombreuses
le seul avantage que je pourrais trouver à l'actifry c'est que l'on peut y mettre un peu plus de frite

sinon l'airfryer je l'ai et j'en suis ravi contrairement à la 1er on peut tout mettre dedans la 1er c'est que des frites et basta et elle mait plus d'une heure pour les cuire autant savoir le matin si on en veux lol

la seconde en 8min c'est pret pour des frites surgelé et en 15min max pour des frites maison avec une cas d'huile!
mais je cuit tout dedans ma viande, mes légumes,mes pomme de terre sous toutes ses formes, mon poisson et surtout j'y fait griller mon pain dedans le matin ;)
on peut utiliser le separateur pour y mettre en même temps viande et accompagnement ou l'enlever et mettre qu'une chose en plus grande quantité moi je fais ainsi suffit juste de remuer un coup pendant cuisson pour que tout cuise bien de facon homogène mais sion nikel!

Ma belle mère à pris l'actifry elle s'en est servi un mois et elle à finis au dessus de l'armoire et même le poisson tu ne peux pas le faire il perd sa chapelure quand sa tourne!

bref aifryer addict vos l'aurez compris je la regrette pas du tout (avec la promo je la kiff encore plus lol)

si vous avez des comparatifs de centrale vapeur calor VS delongui VS phillips ca m'interesse aussi ;)

bonjour
le seul avantage que je pourrais trouver à l'actifry c'est que l'on peut y mettre un peu plus de frite

sinon l'airfryer je l'ai et j'en suis ravi contrairement à la 1er on peut tout mettre dedans la 1er c'est que des frites et basta et elle mait plus d'une heure pour les cuire autant savoir le matin si on en veux lol

la seconde en 8min c'est pret pour des frites surgelé et en 15min max pour des frites maison avec une cas d'huile!
mais je cuit tout dedans ma viande, mes légumes,mes pomme de terre sous toutes ses formes, mon poisson et surtout j'y fait griller mon pain dedans le matin ;)
on peut utiliser le separateur pour y mettre en même temps viande et accompagnement ou l'enlever et mettre qu'une chose en plus grande quantité moi je fais ainsi suffit juste de remuer un coup pendant cuisson pour que tout cuise bien de facon homogène mais sion nikel!

Ma belle mère à pris l'actifry elle s'en est servi un mois et elle à finis au dessus de l'armoire et même le poisson tu ne peux pas le faire il perd sa chapelure quand sa tourne!

bref aifryer addict vos l'aurez compris je la regrette pas du tout (avec la promo je la kiff encore plus lol)

si vous avez des comparatifs de centrale vapeur calor VS delongui VS phillips ca m'interesse aussi ;)

un grand merci pour toutes ces précisions très utiles. je crois que je vais me laisser tenter ;)

par contre désolé, je n'ai pas de centrale vapeur, je ne peux pas t'aider

pas de soucis je m'adressais pas à toi mais à qui saura me renseigner ;)

non sérieux n'hésites pas c'est un de mes achats les plus utile je crois pas un gadget qui prend la pussière en plus elle est compact et à porter de main on en trouve toujours l'utilisation.

Le top c'est qu'elle ne necessite pas de préchauffage donc au dernier moment on peut y jeter une escalope elle sera prete en 5min montre en main et la nourriture à super gout même sans une goutte d'huile, plus besoin d'allumer un four entier et de le faire prechauffer 15min avant pour 1poisson pané lol.

(pauvre four il ne sert plus sauf pour les quiches and co même la pizza je la coupe en part et la rechauffe ds son concurrent lol))

bonjour

+ 1 j'échangerai pas ma airfryer contre 2 actifry :-D pour tout ce que tu viens de dire, pour moi elle a quasi remplacé mon four ;) en fait ça fonctionne un peu comme une chaleur tournante, c'est l'air qui circule sur les aliments, on peut même faire des crèmes brulées ou tout autre aliment dans un récipient puisque le bas de la cuve reste stable

et pour celles qui ont la calor le temps de chauffe est de combien? et l'autonomie?
ma belle mère me dit qu'elle préfererait la philipps , celles qui ont celle ci etes vous satisfaite?

merci
Autonomie environ 1h30, temps de chauffe 5 mn je viens de vérifier, du coup je te remercie "chauffer pour chauffer" grâce à toi j'ai fais tout mon repassage en attente :icon_lol:

Sinon j'ai tél aux 3s pour mon problème de compte bloqué, j'aurai une réponse par tél sous 48h maxi :idea: et j'ai pas envie de commander par tél pour perdre le ca sh :cry: