-70/120 et fdp payants

Chipie oui :) j'a la même depuis 1 mois (je l'ai eu avec le jeu des codes barres mavieencouleur) rockinbanana
elle est super bien, le fer glisse tout seul :arrow: semelle ultragliss et 4.2 bars :arrow: ça va très vite
personne aime le repassage je pense, avec cette centrale j'y vais moins à reculons ;)

merci joce69100. Je reluquais aussi celle là et l'autre de chez philips http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...e-vapeur-4-bars-philips-gc652002.html#bvTitre
J'en voudrais une qui n'est pas trop lourde en main et qui permette de défroisser à la verticale ;)
On m'en a passé une vieille de chez moulinex mais au bout de 10 minutes j'en ai déjà marre car le fer est lourd

Chipie oui :) j'a la même depuis 1 mois (je l'ai eu avec le jeu des codes barres mavieencouleur) rockinbanana
elle est super bien, le fer glisse tout seul :arrow: semelle ultragliss et 4.2 bars :arrow: ça va très vite
personne aime le repassage je pense, avec cette centrale j'y vais moins à reculons ;)
je confirme elle super!

moi je suis tenté de prendre des couettes 500 gr pr mes ptitsloups et une veste pr mon homme mais je v attendre un peu car 100 euros c une somme

bonjour ;)
je recherche moi aussi un code...
appareil photo numérique 10 Mp peu importe la marque
je n ai pas le catalogue hélas
merci de votre aide

si vous n'avez pas les sous de suite ce que ovus pouvez faire c'est faire votre commande mettre payement par cheque et envoyé le reglement ds 1.5 semaines ;-)