70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

oui c'est ca. Moi j'ai gagné 2 tassimo, une par semaine, je vais tenter le bon de 80€ la semaine prochaine, je ne sais pas s'il y en a encore, quelqu'un en a gagné cette semaine ? Merci pour le bp.

non vu qu'on peut jouer tous les jours ! c'est limité à un code gratuit par semaine, pas un lot !

je vais mettre ça en gras et en rouge, marre de répéter :idea:

et moi, j'ai oublié mon sac avec des fiches de paie originaux + copie RIB dans le RER D , jeudi dernierle 10 janvier 2012 dont il y vait copie de ma carte d'identité

+ des courriers péparés pour les Délices Days pour les 2 Tassimos gagnés le 04 et le 05 janvier

Surtout que j'avais ramené ces fiches de paie pour montrer à mon chef, l'erreur commise dans mon salaire depuis mon changement de direction en septembre 2012.

il y avait également des copies des offres de remboursement que j'attends encore le remboursement.

j'ai fait mains courantes au commissariat de 4ème !!!!!!!

et maintenant j'ai tout perdu et en plus j'ai peur de la mauvaises utilisation de mes données !!

Snifff !!!! et je ne dors plus ! je ne prends meme plus interet dans les soldes !!!!

le bureau des objets trouver de Gare de Lyon m'a dit qu'au bour de 15 jours sans réponse de leur part, il faut perdre tout espoir.....................

Que je m'angoisse ! Tout perdu !!!

Sauf un miracle pourrait changer les choses.
:cry:

non vu qu'on peut jouer tous les jours ! c'est limité à un code gratuit par semaine, pas un lot !

je vais mettre ça en gras et en rouge, marre de répéter :idea:
:-D tu m'étonnes Praline !
sérieusement lisez le règlement, https://www.lesdelicesdays.fr/uploads/fichiers/Reglement_Kraft_Delices_Days_2013.pdf il n'y a pas de piège ! Quant au nombre important de pages, bah faut les lire chose que nous avons faite...
Attends : "c'est limité à un code gratuit par semaine, pas un lot"

Dernière édition:
reçu le catalogue mvec avec le bon de 41€ et surtout 1 dépliant sur les delices days, donc je pense qu'il doit y avoir encore des tassimo et bons ;)