70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Merci pour le méga bon plan. Une tit kestion si je prend 3 paquet de prince exemple ou ne figure pas la mention " lesdélicesday" est ce que cela fonctionnera ou il faut kil soit mentionné obligatoirement ?
 
Question bébéte : j'ai joué ce soir avec un paquet de CRSIPELLO que j avais dans la placard,:idea: et j ai gagné la TASSIMO si je file demain acheter 3 paquets ca marche ou pas ???? Car achat le lendemain du gain .... :icon_rolleyes:
 
Question bébéte : j'ai joué ce soir avec un paquet de CRSIPELLO que j avais dans la placard,:idea: et j ai gagné la TASSIMO si je file demain acheter 3 paquets ca marche ou pas ???? Car achat le lendemain du gain .... :icon_rolleyes:
bonne question :? j'ai jouer avec des amies en leur donnant mes codes et demain elles vont aller acheter les paquets, j'espere bien que ca va marcher
 
Question bébéte : j'ai joué ce soir avec un paquet de CRSIPELLO que j avais dans la placard,:idea: et j ai gagné la TASSIMO si je file demain acheter 3 paquets ca marche ou pas ???? Car achat le lendemain du gain .... :icon_rolleyes:

Là est la question! J'ai aussi cherché à savoir pour éventuellement racheter les produits mais je ne sais pas si ça fonctionne...
 
moi j'ai regarder, j'ai pas les bons produits à la maison, donc j'attends de les trouver, il y a des stickers dessus? ;)
 
peut être il faut faire gaffe à la date d'achat qui peut ne pas être après le gain ;)
donc j'attends d'acheter des produits avant de jouer ;)
 
merci avocat pour ce bon pan ,
en espérant gagner , j’attends demain pour acheter des produits !!
 
Dernière édition: