Lilou ne t'inquiète pas, ça va arriver
+1 je ne bois pas de café, sinon j'ai utilisé la T20 puis la T42 (dans la même année merci Tassimo ) et elles sont aussi bien, je suis devenue gourmande en voyant la Joy mais j'ai des proches à qui elle ne plaît par exemple, mais si je devais retourner à la T20 ça ne me dérangerait pas Tu vois elles se valent lol (enfin à mes yeux)
Tu as encore ton bon Agnès ?
Merci c'est gentil Pareil pour toi !merci didine pour ces iinfos
moi je n'ai pas de preference car je ne suis pas tres cafe donc c surtout pour utilise le cafe et se faire plaisir sans plus
mais comme je ne m'y connaissais pas je voulais quand meme faire le meilleure choix
donc je vais essayer d'obtenir la joy a un bon prix
j'espere qu'une bonne offre se presentera a toi pour que tu puisse l'avoir
tout en sachant que le bon est valable que jusque fin mars donc faut pas trainer:icon_rolleyes:
+1 je ne bois pas de café, sinon j'ai utilisé la T20 puis la T42 (dans la même année merci Tassimo ) et elles sont aussi bien, je suis devenue gourmande en voyant la Joy mais j'ai des proches à qui elle ne plaît par exemple, mais si je devais retourner à la T20 ça ne me dérangerait pas Tu vois elles se valent lol (enfin à mes yeux)
Oui comme à Auchan à 79€, le top mais bon ce n'est pas gagné :cry:moi aussi je voulais la joy mais trop chere....
Tu as encore ton bon Agnès ?