70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Suite à mes pertes de documents (fiche de paie et autres) dans le RER D avec les courriers de "Les délices Days" le 10 janvier, j'avais appelé Tassimo pour informer que je ne mentais pas et que j'avais même fait main courante au commissariat de 4ème à Paris. Ils m'ont dit qu'ils vont voir ce qu'il pourrait faire et qu'ils ne me promettaient rien......

Vers le 20 février, j'ai juste essayé de connecter sur mon compte avec mon mél et surprise, je n'existais plus......

Du coup, j'ai acheté pour jouer 3 fois et j'ai recrée mon compte et j'ai gagné 2 Tassimo et 1 bon de réduction et je viens d'envoyer le courrier hier.:eek:

Maintenant à voir, si je vais recevoir ou pas ????

Que pensez-vous ?

Je vous tiendrais au courant parce qu'il faut attendre 6 semaines avant le verdict final.................C'est long.:oops:

Suite à mes pertes de documents (fiche de paie et autres) dans le RER D avec les courriers de "Les délices Days" le 10 janvier, j'avais appelé Tassimo pour informer que je ne mentais pas et que j'avais même fait main courante au commissariat de 4ème à Paris. Ils m'ont dit qu'ils vont voir ce qu'il pourrait faire et qu'ils ne me promettaient rien......

Vers le 20 février, j'ai juste essayé de connecter sur mon compte avec mon mél et surprise, je n'existais plus......

Du coup, j'ai acheté pour jouer 3 fois et j'ai recrée mon compte et j'ai gagné 2 Tassimo et 1 bon de réduction et je viens d'envoyer le courrier hier.:eek:

Maintenant à voir, si je vais recevoir ou pas ????

Que pensez-vous ?

Je vous tiendrais au courant parce qu'il faut attendre 6 semaines avant le verdict final.................C'est long.:oops:
Moi cela fait plus de 9 semaine que j'ai envoye mon courrier et toujours rien,donc 6 semaines d'attentes cela depend
Pou qui:idea:

La t20 sera en promo à Leclerc du 06/03 au 16/03 > 74,90€ - 8€ de remise immédiate soit 66,90€ ;)
Mais ce n'est pas la joy...

Bonjour,

Dans mon leclerc elle est actuellement à 51€ donc avec le bon de ma vie en couleurs j'en ai profitez avant la date d'expiration...

Bonne journée,
@+Boris

bonjour dis moi didine j'ai remarque que tu voulais la joy
pourras tu me dire ce qu'elle a de plus que les autres tassimo
parceque moi je n'arrive plus a suivre toutes les differentes appellations alors qu"a mes yeux je n'ai pas vraiment remarque de difference visuelle
est ce que c la melleures d'un point de vue esthetique ou y a t il autre chose
et quelles sont les differences entre les auutres
merci de me donner quelques infos pour me decider:oops:

bonjour dis moi didine j'ai remarque que tu voulais la joy
pourras tu me dire ce qu'elle a de plus que les autres tassimo
parceque moi je n'arrive plus a suivre toutes les differentes appellations alors qu"a mes yeux je n'ai pas vraiment remarque de difference visuelle
est ce que c la melleures d'un point de vue esthetique ou y a t il autre chose
et quelles sont les differences entre les auutres
merci de me donner quelques infos pour me decider:oops:
Bonjour roseamoi;)
La JOY est la dernière des tassimo, et je souhaite l'acheter car je la trouve sympa, sinon elles se valent toutes, c'est surtout comme tu dis d'un point de vue esthétique ;)
Après tu peux très bien préférer la T20 (la moins chère et plus basique et compacte) ou la T40/42 (plus encombrante que la T20), et puis tous les modèles ne sont pas proposés dans tous les coloris ;) tu souhaiterais avoir quelle couleur ?

merci didine pour ces iinfos
moi je n'ai pas de preference car je ne suis pas tres cafe donc c surtout pour utilise le cafe et se faire plaisir sans plus
mais comme je ne m'y connaissais pas je voulais quand meme faire le meilleure choix
donc je vais essayer d'obtenir la joy a un bon prix
j'espere qu'une bonne offre se presentera a toi pour que tu puisse l'avoir
tout en sachant que le bon est valable que jusque fin mars donc faut pas trainer:icon_rolleyes: