70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Moi j'ai fais un mail, on verra bien, il manque une tassimo, et mon chéri qui a fais le jeu en février n'a rien reçu!!!

Je viens de recevoir le bon de 80€ valable jusqu'au 31/05/2013 et j'ai envoyé vers le 24 février 2013.

Maintenant à trouver un bon plan dans le magasin !!!!!!!!!!!:eek:

Bon je suis rassurée, j'ai envoyé un mail ce matin et comme ils ne m'avaient pas répondu, je me suis décidée à les appeler. J'avais gagné 2 tassimos et un bon de 80 euros sur le même ticket gagné sur 3 jours le 19 janvier et à ce jour je n'en ai reçu qu'une. Le monsieur très gentil à vérifier et m'a dit que tout avait bien été validé depuis le 19 février pour la 2éme et pour le bon mais que ce n'était toujours pas expédié. Il n'y a plus qu'à patienter encore, mais du moment ou tout est ok je suis super contenterockinbanana

Je viens de recevoir le bon de 80€ valable jusqu'au 31/05/2013 et j'ai envoyé vers le 24 février 2013.

Maintenant à trouver un bon plan dans le magasin !!!!!!!!!!!:eek:

han rapide ! j'ai envoyé mon dossier le 1er mars, j'ai encore le temps mais pas grave s'ils ont rallongé la date d'expiration du bon, j'ai bien fait d'avoir envoyé quand même, j'avais failli laisser tomber du coup vu que les 1ers bons expiraient à fin mars rockinbanana