70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Dernièrement j'ai pris 9 paquets pour 20,41€ :eek: soit 2,26€ le paquet (et encore merci Avocat ;))

sur leur site Didine?

chui encore neuneu en ce qui concerne la tass and co
mais il me semble qu'à auchan en ce moment ils font trois paquet pour 5.98€ (par contre que pour le café pas de choco etc)

est-ce ton cas pour ton achat Didine ou tu as le mélange choco etc?

avant de m'inscrire je demanderais à etre parrainée lol

sur leur site Didine?

chui encore neuneu en ce qui concerne la tass and co
mais il me semble qu'à auchan en ce moment ils font trois paquet pour 5.98€ (par contre que pour le café pas de choco etc)

est-ce ton cas pour ton achat Didine ou tu as le mélange choco etc?

avant de m'inscrire je demanderais à etre parrainée lol
J'ai pris des tdiscs Milka et Cappuccino (le Jacobs est très bon) car ce n'est pas souvent en promo
https://www.tassimo.fr/boutique/t-discs/929 tu as tout même plus !!!
Par contre ils viennent d'augmenter le prix des Milka les malins :idea:
En fait quand tu t'inscris tu obtiens 20/30 mais comme les fdp sont offerts à partir de 40€ il vaut mieux atteindre cette somme ;) (sinon c'est 6€)
Et si tu peux payes par Paypal sinon il y a des frais bancaires car ils ne sont pas en France

Reçu la mienne également. Je me demandais d'ailleurs ce que c'était ce colis vu que j'avais complétement oublié cette promo et que j'ai rien commandé récemment ^^
En plus une T42 au lieu d'une T20, c'est top :).

ici je viens d'acheter la t20 en fuschia (trop belle!) a leclerc et le bon de 80e est passe meme si la machine etait a 79.90€! trop contente!
je ne savais même pas qu'elle existait en rose :-D super pour toi

Dernièrement j'ai pris 9 paquets pour 20,41€ :eek: soit 2,26€ le paquet (et encore merci Avocat ;))
exactement ça
je ne prends pas de café mais cappuccino (carte noire), latte macchiatto + caramel, chocolat milka, et café tiramisu / crème brûlée ... les trucs jamais en promo quoi :icon_rolleyes:

merci
j'ai reçu la ma tassimo ce matin ( et dommage hihihi! la t20 à 79 € n'était plus disponible et du coup ils m'ont offert la t40 à 149€ )

je suis super contente

j'ai commandé le cafe chez eux ils offrent un bon de 20€ si vous inscrivez la machine sur leur site