70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

3538ad57.jpg

:mrgreen:;);)
Excellent :-D

Arff:oops::oops:

Tu veux pas une T20:?::mrgreen:
:-x noooooooooooooooon j'en ai déjà eu, je vais écrire un livre sur toi ah ah ah

j ai pensée a toi!

j ai ete a carrefour! il y avait des tassimo t42 a 79euros et des joy a 149 euro!!!
:) 149€ ça va ils se grattent pas ! Tu en as pris une Wake ?

Bonjour,

je rentre tt jsute d'auchan et surprise ts les modèles Tassimo T20,T42 et Joy sont à 79€ mais que pr les noires.
Aucun souci au passage en caisse pr passer le bon de 80€ des délices days je ne pensais pas que j'aurai pu avoir la Joy noire gratos j'étais super contente et la caissière m'a avoué qu'elle m'enviait lol
rockinbanana bravo ! Tu es dans quelle région ?

Mais elle a quoi de plus cette joy? Vu que tout le monde la veut:idea:
Elle est belle :eek: lol

moi kan j ai apler auchan pour demander si il avait la.t20 il ma dit oui .et jai demander par curiosité le prix des t42 il ma dit 119e jai dit a bon pourtant certaines personnes l ont eu a 79e ds d autres endroit le mec a carrement eclaté de rire il.ma dit no no no c est pas.possible
mdr ils se renseigne meme pas sur leur concurrent pour s aligner lol

moi kan j ai appellé auchan pour demander si il avait la.t20 il ma dit oui .et jai demander par curiosité le prix des t42 il ma dit 119e jai dit a bon pourtant certaines personnes l ont eu a 79e ds d autres endroit le mec a carrément éclaté de rire il.ma dit no no no c est pas.possible
mdr ils se renseigne même pas sur leur concurrent pour s aligner lol

ils sont con à auchan moi aussi la femme m'a dit a auchan c'est pas la meme chose sur le site et auchan car je lui ai dit sur le site c'est à 79€ la joy !

moi j'ai fais mieux j'ai pris la joy noir qui était à 129€ (donc bon de 80€ + rajout 49€) !je suis allé a l'accueil et j'ai dis je pensé que c'etait à 79€ comme sur le site donc je me suis fais rembourser la totalité versé!!rockinbananarockinbananarockinbanana

Bonsoir,
moi j'ai reçu hier ma tassimo que j'ai gagné et cerise sur le gateau comme la T20 n'est plus en stock on m'a offert une T40 d'une valeur de 149 euros.
au fait j'ai d'abord joué, et quand j'ai gagné je me suis dépêchée pour acheter les produits dont j'ai utilisé les codes barres....et le tour et jouer...car quand j'avais imprimé le mail de confirmation du gain, l'heure n'apparaissait pas sur le mail...du moment ou l'achat était dans la même journée que la date du gain on pouvait pas savoir si on avait jouer avant d'acheter ou acheter avant de jouer...chacun sa méthode:p

ils sont con à auchan moi aussi la femme m'a dit a auchan c'est pas la meme chose sur le site et auchan car je lui ai dit sur le site c'est à 79€ la joy !

moi j'ai fais mieux j'ai pris la joy noir qui était à 129€ (donc bon de 80€ + rajout 49€) !je suis allé a l'accueil et j'ai dis je pensé que c'etait à 79€ comme sur le site donc je me suis fais rembourser la totalité versé!!rockinbananarockinbananarockinbanana
Ils sont sympa dans ton auchan ;)! Effectivement, le site internet et les magasins ce n'est pas la même chose, de plus, la joy n'est plus à 79€ sur le site

ouai juste pour question esthetique il.gonfle le.prix c enorme quand meme une tel difference alor que le resultat et le.meme surtout au prix des dosettes il pourront baisser le prix des machines.quand.meme!!;(