70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

ouai juste pour question esthetique il.gonfle le.prix c enorme quand meme une tel difference alor que le resultat et le.meme surtout au prix des dosettes il pourront baisser le prix des machines.quand.meme!!;(
Entièrement d'accord avec toi, ils abusent, même le prix varie selon le coloris...
Le problème est que je la verrai bien dans ma cuisine :icon_lol: 100€ ce serait nickel !

vacheb10.gif
;)prionspourcebonplan
Je suis du pas de Calais c'est à Auchan Boulogne ;)
Merci pour ta réponse kdem ;), pas du tout ma région donc :cry:

Entièrement d'accord avec toi, ils abusent, même le prix varie selon le coloris...
Le problème est que je la verrai bien dans ma cuisine :icon_lol: 100€ ce serait nickel !

Bon, je vais mettre une annonce sur le bon coin: échange 2 T40 et 1T20 contre une joy, à expédier chez didine:icon_lol:

Mais n"oublie pas:

missfouetmissfouetmissfouetmissfouetmissfouet

Bonjour,

je rentre tt jsute d'auchan et surprise ts les modèles Tassimo T20,T42 et Joy sont à 79€ mais que pr les noires.
Aucun souci au passage en caisse pr passer le bon de 80€ des délices days je ne pensais pas que j'aurai pu avoir la Joy noire gratos j'étais super contente et la caissière m'a avoué qu'elle m'enviait lol

ah ben j suis du nord!:mrgreen:

j vais appelé demain , les auchan des environs pour savoir si ils ont la joy a 79 euros :idea::mrgreen:

bah j hesite un peu ! j ai pas recu le bon! j ai peur d etre décue:mrgreen::idea:
Ah mais tu ne l'as pas encore ? Je pensais que tu l'avais... en même temps il ne va vraiment pas tarder à arriver... Je suis sûre que tu vas la trouver pas chère ! Jsuis dég tous les auchan du coin ne la vendent pas à 79€ (enfin je me plains mais j'ai trouvé un bon deal finalement :mrgreen:)