70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

patience linette sa va pas tarder je pense ...moi sa faisait 6semaines que j avais envoyer je desesperée.et je l ai bien recu ce matin .j ai eu le.message hier aprem attend cette semaine .tu avais envoyé quand le.courrier??

patience linette sa va pas tarder je pense ...moi sa faisait 6semaines que j avais envoyer je desesperée.et je l ai bien recu ce matin .j ai eu le.message hier aprem attend cette semaine .tu avais envoyé quand le.courrier??
J'ai envoye le 18 février on verra bien ! Mais je ne suis plus très sur , surtout que j'ai envoyé le courrier en envoie simple!

;) t'en fais pas moi le mail que j'ai reçu hier pour recevoir ma tassimo c'était pour un gain du 6 janvier (envoie de mon courrier le 8 janvier) donc je crois que tu peut patienter encore un peu avant de réceptionner ton gain, normalement c'est de 3 à 6 semaines d'attente, après bah pour moi (et d'autres) ça fait plus (8 semaines) mais ça arrive quand même :cool:
J'ai envoye le 18 février on verra bien ! Mais je ne suis plus très sur , surtout que j'ai envoyé le courrier en envoie simple!

sur Facebook
il y a des commentaires sur le bon de 80
qui l'est valable jusqu'au 31 mars
et que si les tassimo a 79 sont épuisé en supermarché alors pas de tassimo
où alors celle au dessus de 120 et ajouter la diff.

OUI foncez dans vos hyper/super U, elle est à 79 euros en ce moment et c'est le seul endroit pour avoir une tassimo à ce prix (car la t20 n'est plus en stock quasi nulle part)

oui jpense pas k ils envoient dans l.ordre le dernier courrier je l ai envoyer fin janvier et je recois ma deuxieme tassimo demain .j ai recu toutmes gainen.une semaine .sa doit bloquer coté stock a mon avis il y a eu telement de gagnant et peut etre en fonction de ou on habite sa va plus ou moin vite...