62days.com avis sur 62days URGENT !!!

J'ai regarde le site et lu les closes d'utilisation, c'est en Angleterre, donc loi anglaise... par conre ca m'etonnerait qu'ils te donnent plus qu'un bijoutier!! et surtout tu vas payer les frais de change + transport (si tu rachetes) donc au final tu perds de l'argent... a toi de voir... une estimation... ca te donne aussi une idee pour quand tu iras voir un autre bijoutier! la concurrence ca marche ;-)

Bon courage a tous! perso je HAIS les trucs genre cetelem! trop dangereux je trouve!!

Science

ninis je connais pas cet aide de la caf tu peux m expliqué stp et c quoi l as et le conseil generale je connais pas
si tu pouvais m expliqué un pti peux plus sa serai vraiment gentil :icon_wink:
l'aide de la caf c une aide a titre exceptionnelle tu tel pr prends rdv tu prends tes factures et tes credits tu lui expliques ta situation elle va monter un dossier te concernant et il passera en commission,j'ai eu 400 euros:icon_wink:

pour l'assistante sociale tu va soit a la pmi ou au ccas de ton patelin tu prends rdv tu viens avec tjrs tes factures et credit,tu peux demander aide financiere ou aide alimentaire ca s'éléve a 80 euros environ en cheque

pr le conseil general tu ecris un courrier explicatif de ta situation et tu demandes a beneficier d'une aide,qui ne tente rien a rien
en le ecrivant il y a longtemps pr un trop percu caf je devais 3600 euros il m'ont effacé la dette voila

pour tes credits si tu ne reussis pas a t'en sortir tu appelle les organismes de credits pr leur dire que tu verses la somme que tu peux et que tu fais un dossier de surrendetement,tu ouvres un comptes a la banque postale ou vous faites virer vos revenus et vos prestations comme ca ce ne serait pas engouffrer dans le credit il donneront p etre un cheque ou cb si tu n'est pas fiché et tu verses le montant que tu peux ,ne tarde pas trop pr faire le dossier;-)

je te souhaite bon courage a toi aussi grossemama avec le tribunal
je souhaite de tout mon coeur que tes dettes seront effaces :icon_wink: ou sinon que l on gagne tout les 2 a l euromillion !!!!!!!!!!!
merci a toi aussi, plein de courage dans ses moments difficiles nanousse!!Par contre, je ne joue que tres rarement au loto, alors, cette solution me semble impossible....

Nini, je ne savais pas pour la CAF, qu'ils pouvaient te filer de la tun....Et le Conseil Général, tu le trouves ou dans ta ville, ou se renseigner?Excuse moi de te demander ca, mais je ne connais pas....

merci a toi aussi, plein de courage dans ses moments difficiles nanousse!!Par contre, je ne joue que tres rarement au loto, alors, cette solution me semble impossible....

Nini, je ne savais pas pour la CAF, qu'ils pouvaient te filer de la tun....Et le Conseil Général, tu le trouves ou dans ta ville, ou se renseigner?Excuse moi de te demander ca, mais je ne connais pas....
PagesJaunes : Annuaire des professionnels
tu ecris juste un petit courrier tu peux tjrs tenter:icon_wink:
moi j'ai tel par exemple a la mairie de reims pr l'appui pr un logement en expliquant la situation et j'ai eu l'appui il ont mes ref demande de logement ya plus qu'a attendre:)

j'y vais tjrs au culot un autre exemple j'ai demandé une reduction du préavis de mon loyer qui est de 2 mois pr qu'il passe a 1 mois j'attends la rep

Bon courage a tous! perso je HAIS les trucs genre cetelem! trop dangereux je trouve!!

Science

c'est dangereux parce qu'ils te poussent à la consommation, moi j'ai un crédit auto chez eux qui est beaucoup plus interressant que ce que me proposait ma banque, maintenant il est certain que j'ai toujours refusé toutes les reserves d'argent qu'ils m'ont proposé (et vanté les mérites:cool:) par la suite, franchement ils étaient pénibles à me telephoner tous les 8 jours :-x