62days.com avis sur 62days URGENT !!!

Bon courage à toutes les personnes qui sont dans des situations financières difficiles, je vous souhaite de recouvrer une situation saine et la sérénité !!!

Si vous souhaitez vous pouvez ouvrir un sujet sur le surrendettements, les conseils, experiences, pour vous soutenir

qu'en pensez vous?

pr tes credits tu peux demander une aide exceptionnelle de la caf bon il faudra fournir tes factures mais elle ne juge pas l'aide peux s'élever a 600 euros ca passe en comission
tu peux demander de l'aide a l'as pr bon alimentaire ou autre
tu peux demander de l'aide egalement au conseil general
sinon prends rendez vous avec ton conseiller en banque pr voir si il peux te donner un coup de pouce en rachetant le credit et en faisant baisser tes mensualités et si il refuse tu ouvres un comptes a la banque postale pr recevoir tes revenus dessus et tu fais un dossier de surendettement
ninis je connais pas cet aide de la caf tu peux m expliqué stp et c quoi l as et le conseil generale je connais pas
si tu pouvais m expliqué un pti peux plus sa serai vraiment gentil :icon_wink:

Tu peux peut-être demander conseil à une assistante sociale, elle saura te dire si tu peux bénéficier d'aides et vers qui te tourner. Bon courage, j'espère que tout va vite s'arranger.

j'espere que tu trouvera rapidement une solution:icon_wink:
je te remerci de ton soutien chére wake c gentil :icon_wink:
ben j ai telephoné a 62days et j ai demandé un peu plus d information etla fille ma dit qu il faut faire une simulation sur le site si j accepte leur proposition quelqun va venir cherché les bijoux et ils vont etre envoyé a londres vous imaginez :cry:
et apres examination ils feront viré l argent mais non c trop risqué j trouve cet histoire :cry:
qu en pensez vous les filles?
je vais vendre mes bijoux en belgique et payé j espere cetelem c le 1er gros credit
et le reste j ferai de mon mieux d envoyé des chéques tout les mois en dehors des mensualité a finaref
et pour le reste je demanderai peut etre de l aide a mes parents
j espere bien avoir un prix correct pour mes bijoux

Oui Sonia, ce serait bien un post la dessus, ca pourrait aider a trouver des solutions....
Nanousse, je pense comme toi pour le site, pas terrible!
Pourquoi en Belgique pour tes bijoux?
As tu été voir au Crédit Municipal?

grossemama en fait en belgique ils payent mieux qu en france je trouve !!
ici ils les prenent 18e le gramme et moins la taxe de 8% sa fait trop pour moi ya au moins 1000 e de difference quand on a beaucoup de bijoux et dans mon cas 1000e sa fait beaucoup sa m aiderai deja a soldé un des compte crte revolving.
le credit municipal je le connais ben justement je voulais medebarassé de lui aussi vus que j ai certains bijoux la bas mais ils donnent pas beaucoup c pour sa que j ai decidé de vendre le plus rapidement possible:cry:

je te souhaite bon courage a toi aussi grossemama avec le tribunal
je souhaite de tout mon coeur que tes dettes seront effaces :icon_wink: ou sinon que l on gagne tout les 2 a l euromillion !!!!!!!!!!!