62days.com avis sur 62days URGENT !!!

Moi je me risquerais pas avec un site internet pour ce genre de choses, mieux vaut faire appel à un crédit municipal (le clou, chez ma tante) qui a pignon sur rue. Qui te dit qui est derrière tout ça ?

je te comprends, c est pas facile!

j suis passé par la aussi, essaie de vendre tes bijou sur ebay !

comme dis lili et tucu

essaie le credit municipale

regarde aussi dans les journaux de ta region

, y a des expert en bijou qui passe dans les villes pour racheté les bijoux

pr tes credits tu peux demander une aide exceptionnelle de la caf bon il faudra fournir tes factures mais elle ne juge pas l'aide peux s'élever a 600 euros ca passe en comission
tu peux demander de l'aide a l'as pr bon alimentaire ou autre
tu peux demander de l'aide egalement au conseil general
sinon prends rendez vous avec ton conseiller en banque pr voir si il peux te donner un coup de pouce en rachetant le credit et en faisant baisser tes mensualités et si il refuse tu ouvres un comptes a la banque postale pr recevoir tes revenus dessus et tu fais un dossier de surendettement

merci beaucoup les amies de votre aide :icon_wink:
le credit municipal je le connais j avais deja deposé des bijoux dedans mais il donne pas beaucoup du tout et les bijoux que je vais vendre ya une grosse partie qui est au credit municipal j ai pensé a les sortir et les vendre comme sa je pourrais me debarassé de quelque credit et du credit municipal au mm temps.
pour le rachat de credit j ai essayé et ils ont tous refusé vue que mon mari a un ptit salaire et moi je ne travaille pas:cry:
je vous remercie bien les amies sa ma fait du bien que vous essayé tous de m aider
mais un conseil a tout le monde ne jamais faire de credit revolving surtout pas :cry:

merci beaucoup grossemama de ton aide :icon_wink:
j avais vraiment besoin de parlé a quelq un :cry:
en fait pour moi tout a commencé quand mon mari ete au chomage on a recu un courrier de cete.. pour une reserve j ai pensé pouvour le payé quand mon mari aura un travail mais aprés trop d interet et tu t ensors plus et tu touche encore et encore a la reserve et a la fin
c la galere avec plusierus carte de credit revolving et sa monte vite avec les interets mais in croyable :-?
j espere que quelqu n connait ce site et pourrais m aidé

Moi ce qui m'a mis dedans, c'est mon banquier, qui m'a ouvert trop de crédits...L'engrenage quoi....
Comme t'ont dit les filles, va voir au crédit Municipal de ta ville, ou meme dans des boutiques de rachats de bijoux dans ta ville, si tu as ca, chez moi, il y en a.
Sinon essaie sur leboncoin ou ebay....

si ta raison grossemama je vais essayé les boutiques de rachat de ma region cet apres midi et je vous dirai quoi les amies:icon_wink: