-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas trop d'idée
le fresh de moulinex non parce qu'elle a déjà un robot,
un bain pour les pieds pourquoi pas, un cadeau pour se faire du bien bonne idée Lilo
un ventilo non on habite en Normandie, de l'électro pourquoi pas?
:)
une machine à pain, mais je sais pas si le résultat est vraiment bien, en plus il paraît qu'on peut faire des brioches

oui et en plus elle t'en ferait de bonnes brioches, offre-lui ce qu'il faut ds le cadeau pour que vous testiez tout de suite :)

j'ai regardé les map qu'on pouvait s'offrir avec le 60/90 mais je ne me suis pas encore décidée sur laquelle prendre
 
elle est pas en prix fou la senseo?

j'en ai testé plusieurs ds mon panier, à prix fou ! Déjà que je ne sais pas quoi choisir qui ne soit pas hors de mes prix;)
pour la fête des mères j'avais eu une petite Seb Allegro 4 tasses mais la verseuse a disparu et personne ne l'a cassée:-? cela ne m'empêche pas de m'en servir, je mets un bol à la place ou une grosse tasse pas trop haute
 
j'en ai testé plusieurs ds mon panier, à prix fou ! Déjà que je ne sais pas quoi choisir qui ne soit pas hors de mes prix;)
pour la fête des mères j'avais eu une petite Seb Allegro 4 tasses mais la verseuse a disparu et personne ne l'a cassée:-? cela ne m'empêche pas de m'en servir, je mets un bol à la place ou une grosse tasse pas trop haute

t es sur que y a personne qui la cassé et qu il l a mis a la poubelle , ni vu , ni connu! lol
 
t es sur que y a personne qui la cassé et qu il l a mis a la poubelle , ni vu , ni connu! lol

personne !!:shock: Ni vu ni connu j't'embrouille. M'ont même dit qu'ils préféraient m'en racheter une plutôt que je visite la poubelle au cas où. Z'ont refermé l'sac d'ailleurs:cry:

elea est très mimi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.