-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j ais fais le pleins au niveau des couettes

j en ais pris 2 comme sa!!!!

Couette synthtique anti acariens 500 g/m2 Linge de maison-Toutes les couettes collection Automne Hiver 2009


et l autre comme vous les filles en ecru et framboise

47253.jpg


Couette "rversible" bicolore. Linge de maison-Toutes les couettes collection Automne Hiver 2009:

et j ais pris des draps housse en flanelle!!!

:eek:j adore la flanelle:eek:
 
Merci au filles qui m'ont conseillé pour les tailles des jeans levis j'ai commandé 28 en esperant que cette fois c'est bon 29 yavait plus :icon_wink:
 
Merci au filles qui m'ont conseillé pour les tailles des jeans levis j'ai commandé 28 en esperant que cette fois c'est bon 29 yavait plus :icon_wink:

De rien! Le 28 était trop serré pour moi mais je fais 36 ou un petit 38. Donc, pour toi qui fais 34/36, je pense que cela ira! J'ai pris un 29 pour l'autre coloris car le 30 n'était pas dispo. J'espère que cela ira tout de meme. J'ai lu aussi que cela se détendait au lavage.
 
Bonjour,

Kelk'un peut il me donner les références catalogue de ce bonnet ? Merci
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    28.4 KB · Affichages: 74
salut !

qq un peut -il m'expliquer un truc : j'ai fait des 4 commandes avec ce code mais malheureusement je dois renvoyer certains articles car cela ne convient pas. est-que les 3suisses vont me débiter plein pot (prix initial) ou aurais-je droit quand même au prix remisé indiqué sur la facture ? (j'ai la carte 4 étoiles).

merci !!!
 
salut !

qq un peut -il m'expliquer un truc : j'ai fait des 4 commandes avec ce code mais malheureusement je dois renvoyer certains articles car cela ne convient pas. est-que les 3suisses vont me débiter plein pot (prix initial) ou aurais-je droit quand même au prix remisé indiqué sur la facture ? (j'ai la carte 4 étoiles).

merci !!!
réponse dans l'autre post :icon_wink:
 
salut !

qq un peut -il m'expliquer un truc : j'ai fait des 4 commandes avec ce code mais malheureusement je dois renvoyer certains articles car cela ne convient pas. est-que les 3suisses vont me débiter plein pot (prix initial) ou aurais-je droit quand même au prix remisé indiqué sur la facture ? (j'ai la carte 4 étoiles).

merci !!!
La réduc est répartie sur tous les articles donc ils te rembourseront du montant de l'article remise déduite c'est tout. Je me suis vu rembourser 7€ pour un truc que j'ai renvoyé, en chèque en cochant la case appropriée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.