-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les jeans sont beaucoup trop longs quand on mesure 1m61, en plus si on taille plus que le 34/36 de la plupart d'entre vous, quels levi's vous trouvez les mieux adaptés ? Levi's fait quelques L30 mais certaines marques n'ont que des jambes qui n'en finissent plus;)

Vous avez des marques à conseiller pour une stature petite et ronde, tant en jean qu'autre pantalon, y compris un slim à glisser dans des bottes ? Merci:)
 
les jeans sont beaucoup trop longs quand on mesure 1m61, en plus si on taille plus que le 34/36 de la plupart d'entre vous, quels levi's vous trouvez les mieux adaptés ? Levi's fait quelques L30 mais certaines marques n'ont que des jambes qui n'en finissent plus;)

Vous avez des marques à conseiller pour une stature petite et ronde, tant en jean qu'autre pantalon, y compris un slim à glisser dans des bottes ? Merci:)


Tiens ça m'intéresse aussi car je mesure 1.57m et j'ai évidemment le même problème de pantalon trop long!!!
 
coucou,
j'ai passé une commande le 8 et l'autre le 10 et elles n'ont toujours pas été traités.
vous croyez que c'est a cause des soldes ou ça sent l'annulation?
je m'inquiète un peu
 
coucou,
j'ai passé une commande le 8 et l'autre le 10 et elles n'ont toujours pas été traités.
vous croyez que c'est a cause des soldes ou ça sent l'annulation?
je m'inquiète un peu

Mais non il faut pas s'inquieter. Pour les 3 suisses, la commande change de statut le jour où ils te l'envoient ou la veille au soir. Ta livraison est prevue pour quand ? (en fait moi je fais toujours livrer en relais, alors pour les autres modes de livraison je ne sais pas si c est pareil)
 
merci casana pour ta réponse.
j'ai choisi la livraison a domicile alors je ne sais pas du tout,jespère que ça va bien arriver!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.