-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Shona pour les couettes je vais m'en prendre une .. Autant je suis intéressée par une de couleur car je suis miss castastrophe, ne l'oublions pas :) que je veux une super chaude, actuellement j'ai une 450 gr, mais j'aimerai une 500 gr

ceci dit peut être que la microfibre peut compenser la différence??

qu'en dites vous ?

Je n'y connais fictre rien, mais je suis frileuse à l'extrème :(
 
moi jai acheter pluot celle de becquet auj ,
elle est top aussi , elle etais soldé a 70% , et avec le code 20/60 , ca me la fait a 46 euro avec frais de trnasport comprise + cadeau banbonniere ( prix depart 125 euiro )
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jai acheter aussi un super jeté de lit !! et un jeté canapé + coussin
23294A.jpg
( avec la réduction de 20/60 ,+cadeau bonboniere elle m'est revenue a 53 euro au lieu de 225 euro ( taille 230x250)
 
Dernière édition:
salut !

qq un peut -il m'expliquer un truc : j'ai fait des 4 commandes avec ce code mais malheureusement je dois renvoyer certains articles car cela ne convient pas. est-que les 3suisses vont me débiter plein pot (prix initial) ou aurais-je droit quand même au prix remisé indiqué sur la facture ? (j'ai la carte 4 étoiles).

merci !!!

Oui, tu gardes tes avantages. La remise est répartie et acquise.
 
moi jai acheter pluot celle de becquet auj ,
elle est top aussi , elle etais soldé a 70% , et avec le code 20/60 , ca me la fait a 46 euro avec frais de trnasport comprise + cadeau banbonniere ( prix depart 125 euiro )
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jai acheter aussi un super jeté de lit !! et un jeté canapé + coussin
23294A.jpg
( avec la réduction de 20/60 ,+cadeau bonboniere elle m'est revenue a 53 euro au lieu de 225 euro ( taille 230x250)
a tiens je vais aller voir avec ce code, j avais vu des chose pour la chambre

merci jj
 
J'ai regarder sur le site de mondial relay est toutes mes commandes sont prises en charge ! rockinbanana
 
Dernière édition:
SVP, y a-t-il cette friteuse dans le catalogue ? La référence ne passe pas en changeant le 7 en 1


Friteuse 1.3 kg PHILIPS HD6159/55 de
ref : 8672441 Couleur :BLC/ORANGE
99,99 €
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.