-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Kelk'un peut il me donner les références catalogue de cette veste en taille L couleur gris foncé.

Merci
 

Fichiers joints

  • dddd.jpg
    dddd.jpg
    45 KB · Affichages: 88
Moi j' ai tout pris sur le site et changé le 3 ème chiffre.Ca marche pas pour tout,mais j' en suis a 12 commandes,7 sont arrivées et les autres en attente depuis le 5(bizarre:cry:).Dont 2 articles épuisés.:-x
 
Dernière édition:
Ok merci. Moi je croise les doigts. J'ai effectuer 3 commandes le 10 et normalement la livraison est prévue en point relais demain soit le 12.

Actuellement sur le statut des mes commandes il est inscrit "En attente de livraison".
 
Qui peut me donner les 4 reférences suivantes du Catalogue ? (je ne l'ai pas) :oops:

MERCI :
Lot De 2 Biberons 260Ml Philips Avent SCF663/27
Disponible sous 2 à 4 semaines


Couteau céramique
ref : 7218080 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible

Oreiller synthétique ergonomique ferme Sanitized® anti acariens et antibactérien
ref : 4730040 Couleur :.
Taille : 065X065

Lot de 3 culottes maxi SLOGGI CHIC


:icon_wink:
Merci d'avance !
 
Qui peut me donner les 4 reférences suivantes du Catalogue ? (je ne l'ai pas) :oops:

MERCI :
Lot De 2 Biberons 260Ml Philips Avent SCF663/27
Disponible sous 2 à 4 semaines


Couteau céramique
ref : 7218080 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible

Oreiller synthétique ergonomique ferme Sanitized® anti acariens et antibactérien
ref : 4730040 Couleur :.
Taille : 065X065

Lot de 3 culottes maxi SLOGGI CHIC


:icon_wink:
Merci d'avance !
alors pour l'oreiller la ref c 4710040
 
Bonjour,

Kelk'un peut il me donner les références catalogue de cette veste en taille L couleur gris foncé.

Merci


pour la taille en L en grise elle est epuisé je l'avais commandé pour mon copain en L egalement et en faite j'ai reçu que la paire de chausette ... sur la commande etait noté article épuisé ... desolé :cry:

je suis d'accord avec sandra ! didouocelena ta photo est super jolie !!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.