-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis a présque 500 euro de commandes !!

hihihi et je ne crois pas arreter encore lol !!

un petit conseil pour toi vivianair pour les jean levi"s prend tjrs une taille de + de ta taille habituel, car les plupart taille petit

slt voilà j'aimerais commander le levis 02 570 le probleme c'est que je connais pas ma taille US j'ai vu dans le forum qu'il fallait prendre 8 taille en dessous de sa taille française je fait du 34/ 36 donc j'ai pris du 25 holalala je rentre pas du tout dedans je devrais prendre quelle taille pour une taille 36 ? en sachant que le 25 bloque au niveau de mes cuisse
 
Perso, je fais 36, j'avais pris 28 comme dit dans les avis sur le site et je ne rentrai pas dedans. Du coup, j'ai repris en 30 cette fois, et c'etait bon. Je n'ai pas voulu prendre de risque, j'ai pris 2 tailles au dessus. Peut etre que le 29 aurait été bien mais bon. Sinon, pas de chance, je voulais en reprendre un autre dans l'autre couleur et il y en a plus en 29/30.

Edit: du coup, je viens de verifier la dispo et il y en avait en taille 29. J'ai commandé, je verrai bien!
 
Dernière édition:
Qui peut me donner les 4 reférences suivantes du Catalogue ? (je ne l'ai pas) :oops:

MERCI :
Lot De 2 Biberons 260Ml Philips Avent SCF663/27
Disponible sous 2 à 4 semaines


Couteau céramique
ref : 7218080 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible

Oreiller synthétique ergonomique ferme Sanitized® anti acariens et antibactérien
ref : 4730040 Couleur :.
Taille : 065X065

Lot de 3 culottes maxi SLOGGI CHIC


:icon_wink:
Merci d'avance !

les bibi avents cest 8834521
le couteau en céramique : 7238080
culottes maxi sloggi chic 3 + 1 gratuite c'est blanc: 3536514
noir: 3536516
nacre : 3536415

voila j espere qu t avoir aidée !
 
pour la taille en L en grise elle est epuisé je l'avais commandé pour mon copain en L egalement et en faite j'ai reçu que la paire de chausette ... sur la commande etait noté article épuisé ... desolé :cry:

C'est étrange car sur le site elle est disponible :!:

Pour info j'aurais du recevoir mes commandes aujourd'hui avec le code - 60 € et c'est toujours en attente de livraison.

Je commence à être inquiet ? Est ce normal ?
 
bé moi aussi au moment de la commande c'etait dispo ... et quand j'ai reçu ma commande vendredi dernier je n'avais pas la veste seulement les chaussettes mon copain etait degouté ,
maintenant essaie peut etre que tu auras plus de chance ^^ :)
 
C'est étrange car sur le site elle est disponible :!:

Pour info j'aurais du recevoir mes commandes aujourd'hui avec le code - 60 € et c'est toujours en attente de livraison.

Je commence à être inquiet ? Est ce normal ?

en ce moment il y a un peu de retard deja les soldes et les problemes de neige!!!
demain ou apres demain se sera ok je pense!!!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.