-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont du mal a suivre.

Moi aussi j' ai eu des retards.Manque plus que 3 colis finalement.Dans le suivi de commande aussi ça a l' air déréglé.

Par contre j' avais fait 3 commandes le 5 et j' ai appelé aujourd'hui 3 suisses pour savoir ou ça en était,la femme ma dit que ma carte n' était pas passée.J' ai donc repassé commande et j' attend.
 
salut dites moi vous donnez des réf du nouveau catalogue? car ceux avec un 3 en 3ème chiffre c'est pas le cata aut/hiv!!!
 
slt voilà j'aimerais commander le levis 02 570 le probleme c'est que je connais pas ma taille US j'ai vu dans le forum qu'il fallait prendre 8 taille en dessous de sa taille française je fait du 34/ 36 donc j'ai pris du 25 holalala je rentre pas du tout dedans je devrais prendre quelle taille pour une taille 36 ? en sachant que le 25 bloque au niveau de mes cuisse
Moi aussi 34/36, (34 chez promod, etam, cache cache) je prends en levis soit du 26 pour le 479, soit du 27 pour les autres (570,572)
 
pour le levi's 479, on avait pris la taille 29US pour une taille 38, sachant que la matière de ce jean s'assouplit pas mal, le 28US aurait suffi, taille équivalente à notre 36/38.
 
slt voilà j'aimerais commander le levis 02 570 le probleme c'est que je connais pas ma taille US j'ai vu dans le forum qu'il fallait prendre 8 taille en dessous de sa taille française je fait du 34/ 36 donc j'ai pris du 25 holalala je rentre pas du tout dedans je devrais prendre quelle taille pour une taille 36 ? en sachant que le 25 bloque au niveau de mes cuisse
je fait un 34/36 , jai pris en taille 28 et en taille 29 dans les jean levi"s ( les 5 ou 6 levis que j'ai commander sr 3 suisses ) et c impécable !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.