-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'essaie de passé commande livraison relais ca marche plus vous aussi!?? ils disent une erreur c'est produite au moment de la livraison
 
j'avais pris livraison a domicile pensant qu'il tirerait les sous plus tard meme pas j'aurais su ca j'aurais mis au relais surtout qu'a domicile tu payes 1 euro de plus pour chaque colis donc je leur fais cadeau de 13 euros pff
 
je viens de recuperer mes colis ce matin au relais je suis super contente, j'ai eu mon balai mais pas encore eu le temps d'ouvrir !!!! le reste est impeccable !!!! par contre dans un de mes colis j'ai une chemise femme taille 38 rayé !!! je n'ai jamais commandé cette chemise et elle n'apparait pas du tout dans le detail de la commande !!!!!!
 
A cette heure le code 75345 marche toujours merci shamaran j'ai commandé des voilages pour 91,98 les deux panneaux je paie 31,98 sans frais de port rockinbanana sans cette offre je ne les aurai pas acheté sachant qu'il me faut encore deux autres panneaux mais plus courts. Merci encore
 
moi je recherche une référence catalogue pour une senseo si il ya vous pourriez me donner la référence merçi
 
ref sorbetière svp

bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un pourrait regarder dans son catalogue la ref de la sorbetière MAGIMIX (89,99 euros), "le glacier 1,5 L", (ref site 11124). si vous pouviez me donner les dfférentes ref des couleurs, ce serait super !
merci par avance :giveflowers:
 
je trouve pas la sorbetiere magimix
seulement celle ci
8713311
70euro
87331.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.