-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous vous lâchez les filles !
je n'ai fait que 2 cdes j'ai peur qu'ils demandent de rembourser après, alors j'arrête là
 
Vous vous lâchez les filles !
je n'ai fait que 2 cdes j'ai peur qu'ils demandent de rembourser après, alors j'arrête là

pourquoi tu veux qu il te demande de rembourser, c ets un code comme mles autres sauf qu il est super toprockinbanana c est tout.
a partir du moment ou tu as ta commande et qu il ton preleve il y a pas de risque
 
merci beaucoup pour ce code j'ai pu rhabiller mon fils aussi bien pantalon, blouson, sweat, chaussures basket tee shirt !!!!
j"ai hate d'aller chercher mes colis, je n'ai pas encore pu y aller malgré qu'une partie soit arrivé samedi !!!!
 
oui sais clair que sa pourrait etre sympas un pe tit code du meme style je passe une autre commande se matin deja avec les shoortie hello kittye le reste je ne sais pas mais je vais trouver lol
la premiere commande que j'ai passer ma permis de me racheter des sous vetement chaud style damart , car dans la cour sais une vrai glaciere je les supporte bien ; j'espere qu'ils sont aussi bien que se de damart
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.