-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta oublié tes nikes et le fresh express en plus :-D
je veut bien tenté de leur tel mais la derniere fois je suis tombé sur un conseiller qui parlait pas français et il m'a pas plus avancé sur ce que je voulais savoir mdr il m'a meme dit des choses fausses en plus mdr
pas encore commandé j'attends le 5
 
il faut que je trouve un peu de temps et que je fasse des photos pour faire àa propre
prochaine étape : une vidéo !

pour moi 3 commandes :
un levi's, une veste skai lola, gilet moi, bas, tour de lit alex panda, peignoir, cravate...

je craquerais bien pour les air max mais j'ai déjà trop de basket et je prefèrerais une nouvelle paire de vans, plus confortables à mon goût:)

enfin cela serait bien un prolongement jusqu'au 31/03 car on pourrait peut etre mettre les ref du nouveau catalogue !!!!!rockinbanana

c'est beau de rever ! :cool:

sympa tes puces ;-)
merci:)
 
et tout se deroule bien:?:
nous on en a fait 2 pour le moment

ta fait le coup la ninie:-D

c'est quoi ce que tu apelle 2 vrais commandes par raport aux autres?
aucun soucis me reste 4 colis a receptionner c'est tout dont 2 vraies commandes ou je n'ai pas pu utiliser le 60/90 car un jouet et l'autre un mixeur qui n'etait pas ds le cata
 
je pense qu'il font ca pour pas dire avant soldes,soldes,et apres soldes ils ecoulent leur stock tant mieux pour eux et pour nous aussi
 
j'ai envie de commander mais je ne peux pas plus de sous fait trop de commande lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.