-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heu, j'ai vu qu'arketyp parlé de beug et que les commandes seraient "débitées plein pot"
quelqu'un a plus d'explications ?

:shock::shock::shock:
 
heu, j'ai vu qu'arketyp parlé de beug et que les commandes seraient "débitées plein pot"
quelqu'un a plus d'explications ?

:shock::shock::shock:

au pire tu vas pas la chercher tu seras remboursées, j'ai pas vue son post mais moi je paie par paypal au moins pas de soucis !! j'avoue que depuis le temps que le code est actif faut pas pousser de parler de xxx enfin c mon avis pour les tv ils ont arrêtés l'hémoragie avant là c que qq part ça doit les arranger avant les soldes moi j'ai passé commande le 30 elle est expédiée
 
heu, j'ai vu qu'arketyp parlé de beug et que les commandes seraient "débitées plein pot"
quelqu'un a plus d'explications ?

:shock::shock::shock:


j ais pas vus le post moi non plus!!! le soucis c est que cette avantage etait reservé aux clients de la carte 4 etoiles!!!

mais ils ont pas droit de le faire quand meme!!!:-x
 
quand ils disent les commandes c'est toutes les commandes meme celle qu'on a deja ? j'aimerais bien voir la page du communiqué si c'est possible :?:
 
j ais pas vus le post moi non plus!!! le soucis c est que cette avantage etait reservé aux clients de la carte 4 etoiles!!!

mais ils ont pas droit de le faire quand meme!!!:-x

au pire ils feront comme les tv ils annuleront mais j'y croi pas trop !! j'ai pas passé de commandes après le premier janvier mais ma dernière doit arriver mardi aprem je vous dirais
 
récupéré les converses roses pour ma nenette elles sont trop belles!!! par contre me paraissent grandes mais pas grave c'est pour le printemps

sinon rien renvoyé mais je n'ai fais "que" 5 commandes:-D
 
au pire ils feront comme les tv ils annuleront mais j'y croi pas trop !! j'ai pas passé de commandes après le premier janvier mais ma dernière doit arriver mardi aprem je vous dirais

bin moi j en ais passé 2 aujourd hui et 1 hier!!!

j espere pas de mauvaises surprises!!! mais avec paypal ils peuvent pas je pense!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.