-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
31 mars!!!! Quelqu'un d'autre peut confirmer?:eek:
là c'est sur ils font faillite, c'est pas possible!

Bon ça y est je passe pour une acheteuse compulsive auprès de mon relais 3 suisses,
la conseillère m'a dit au moins trois fois "tout ça" en me donna mes trois colis et en me disant "ah mais il y en a un autre", et de nouveau "tout ça!"...

Bon je crois que j'ai bien fait de demander la livraison de mes trois dernier colis à domicile...
Et vous ça vous fait pareil quand vous allez au colis?:oops:

Après c'est vrai que je me suis lâchée un peu beaucoup... 17 commandes : des fringues pour nous trois,
du petit électroménager, et de la déco (rideaux super occultant, jeté de canapé...):-D
 
je fait livraison chez 2 point relais
la fleuriste on est devenue trés copine !
et l'autre point relais connais maintenant mon nom de famille , meme pas besoin de me le demander lol
 
Ca serait super, mais bon, mieux vaut en avoir la certitude, genre passer un petit coup de tel ou un mail pour être fixé.
 
combien avez vous passé de commandes les filles?

VOUS CROYEZ YA PAS DE DANGER DE SE FAIRE GRILLER SON COMPTE A FAIRE PLUSIEURS COME CERTAINS A LA REDOUTE?

A VOTRE A VIS:icon_wink:
 
Ca serait super, mais bon, mieux vaut en avoir la certitude, genre passer un petit coup de tel ou un mail pour être fixé.

voila tout a fait sonia :)
euh par mail j'ai demandé mais toujours rien eut d'ailleurs j'avais demandé pour une commande je l'ai reçut et jamais eut de réponse mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.