5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Pour Linaa et celles qui se posaient la quetsion au sujet du bon 15 euros; j'avais un bon édité en janvier suite à un produit manquant, j'ai appelé avant-hier dans l'après-midi et la conseillère m'a envoyé le produit que j'ai choisi.
Dès la fin de l'appel, la "commande" gratuite était mon suivi, je devrais l'avoir demain.

Pour Linaa et celles qui se posaient la quetsion au sujet du bon 15 euros; j'avais un bon édité en janvier suite à un produit manquant, j'ai appelé avant-hier dans l'après-midi et la conseillère m'a envoyé le produit que j'ai choisi.
Dès la fin de l'appel, la "commande" gratuite était mon suivi, je devrais l'avoir demain.

merci beaucoup tartefleur pour les précisions je vais récupérer mon colis demain je verrais si il y a le bon et si c'est le cas j’appellerais merci a toi:icon_lol:;)

j'ai bien recu mes deux commande, sauf la palette que j'avais prise mais j'ai eu un bon pour un produits a la place.
le parfum rose absolue sens tres bon!
merci encore

youpi, je viens de recevoir mon colis de chez tonton, bizarre leur truc de recyclage total mais bon en fin de compte il est arrivé complet , super.merci encore et bon weekend a tous:)
linaa c dommage, c'est pour ca que je prend plus le relais je préfère la poste, j'ai pas a me déplacer comme ca( en plus je contribue au chiffre d'affaire de la poste, tant qu'à faire je suis guichetière au bureau de poste,:-D)