4 jeux Hasbro gratuits après ODR - Auchan.fr

Rebjr,
Je vous repose cette question parce que j'avais passé la commande pour mon amie le 09/11/2014 sur le site des avenue des jeux. L'inscription a été bien effectué sur le site Hasbro sans délai. Etant donné que la facture sera en date du 10/11/2014, j'ai appelé Hasbro qui m'ont dit que si j'ai la preuve de la date de commande et le courriel du 09/11/2014 en tant que preuve, normalement cela passera si je mets un mot explicatif.

Mais j'ai un autre soucis, la commande sera livré le 14/11/2014 et je ne pourrais la récupérer que le 15/11/2014 dans la matinée à la Poste et je pourrais envoyer rapidement dans la matinée par lettre suivie.
Problème : II est noté sur les modalités d'envoyer tout avant le 15/11/2014 cachet de la poste faisant foi. Donc ce n'est pas le 14/11/2014 mais le jour du 15/11/2014 inclus, Est-ce que j'ai bien compris ???

Pensez-vous que je risque d'attendre jusqu'au le 15 ou je renvoie le colis svp ?
Un grand merci d'avance.

grrrr moi je viens de m apercevoir que ma commande passée le 9/11 a été divisée en 2 par amazon...donc 2 factures le bon plan n est plus un bon plan pour ma commande...:-(, je n ai pas de chance l année dernière on m avait refusé le remboursement ( je ne sais plus pourquoi) et cette année ça...la prochaine fois je serai plus vigilante en commandant avant ce qui me laissera le temps d'annuler si besoin. En tous cas merci pour toutes les infos relatives à ce post les tutos sont toujours tres bien!

grrrr moi je viens de m apercevoir que ma commande passée le 9/11 a été divisée en 2 par amazon...donc 2 factures le bon plan n est plus un bon plan pour ma commande...:-(, je n ai pas de chance l année dernière on m avait refusé le remboursement ( je ne sais plus pourquoi) et cette année ça...la prochaine fois je serai plus vigilante en commandant avant ce qui me laissera le temps d'annuler si besoin. En tous cas merci pour toutes les infos relatives à ce post les tutos sont toujours tres bien!
Tu peux les contacter pour leur demander de faire une seule facture, étant donné qu'amazon mentionne clairement les ODR sur leur page ça serait un peu de la pub mensongère