4 jeux Hasbro gratuits après ODR - Auchan.fr

Bon moi en tout cas commande passer donc au pire je renvoi la commande il on un sav au top. Prenne tout en charge. Mais j'ai tente et des demain matin je contact hasbro pour en savoir plus. ...

Bjr,
Est-ce qu'il est encore possible de passer une commande pour Hasbro sur internet ?
C'est pour une amie qui ailerait profiter le bon plan dont j'ai parlé ce soir.
A part d'Amazon qui établit la facture en date du 09 novembre, je ne sais pas si cdiscount ou Auchan font la me^me chose. Merci d'avance

En fait, on peut acheter les jeux jusqu'au 9, mais il faut être certaine d'être dans les délais pour la réception de la commande afin d'envoyer les documents à HASBRO à temps, pour le 15 si je ne raconte pas de bêtises...

Dernière édition:
Avec amazon c'est bon il livre vite donc envoi le 15 c'est samedi, tu demandes bien au guichet de la poste de tamponner ton timbre en expliquant gentiment la raison

J'ai passé commande sur cdiscount, je devrais la recevoir mercredi ou jeudi.
par contre je ne comprends pas pour s'inscrire dans les deux jours ouvrables, il faut avoir les jeux? c'est ça? car il est mentionné dans les deux jours ouvrables!?
vous pouvez m'en dire plus?

EN fait j'ai fait comme "brochdo", je pensais qu'il fallait attendre la réception de la commande. Ma commande passée le 6 novembre, vous pensez que c'est trop tard pour m'inscrire? si j'inscris la date de livraison prévue et que j'essaye de les appeler?

Voilà ce qu il m'ont répondu par téléphone près 11 minutes d attentes quand même!
Envoi au plus tard le 14 cache de la poste faisant foi. Si pas reçu la commande envoyer tout ce qui est demander bon de livraison etc et leur écrire un mot expliquant la situation. ( que commande pas encore reçu) De leur côté au pire ils peuvent une fois les doc reçu si il le faut envoyer courrier afin de demander la facture. Mais surtout l opératrice a insisté que le caché de la poste pas après 14 et ceux pour les achats sur internet bien sur. Et pour mon cas pas de ref donc pas de soucis . Dernier chose pour les jeux j'ai pris deux identique , ça passe même si j avais pris 4 mêmes jeux.

Bjr,

Je vous pose cette question parce que j'avais passé la commande pour mon amie le 09/11/2014 sur le site des avenue des jeux. L'inscription a été bien effectué sur le site Hasbro sans délai.

Etant donné que la facture sera en date du 10/11/2014, j'ai appelé Hasbro qui m'ont dit que si j'ai la preuve de la date de commande et le courriel du 09/11/2014 en tant que preuve, normalement cela passera si je mets un mot explicatif.

Mais j'ai un autre soucis, la commande sera livré le 14/11/2014 et je ne pourrais la récupérer que le 15/11/2014 dans la matinée à la Poste et je pourrais envoyer rapidement dans la matinée par lettre suivie.

Problème :

II est noté sur les modalités d'envoyer tout avant le 15/11/2014 cachet de la poste faisant foi. Donc ce n'est pas le 14/11/2014 mais le jour du 15/11/2014 inclus, Est-ce que j'ai bien compris ???

Un grand merci d'avance.

Bjr,

Je vous pose cette question parce que j'avais passé la commande pour mon amie le 09/11/2014 sur le site des avenue des jeux. L'inscription a été bien effectué sur le site Hasbro sans délai.

Etant donné que la facture sera en date du 10/11/2014, j'ai appelé Hasbro qui m'ont dit que si j'ai la preuve de la date de commande et le courriel du 09/11/2014 en tant que preuve, normalement cela passera si je mets un mot explicatif.

Mais j'ai un autre soucis, la commande sera livré le 14/11/2014 et je ne pourrais la récupérer que le 15/11/2014 dans la matinée à la Poste et je pourrais envoyer rapidement dans la matinée par lettre suivie.

Problème :

II est noté sur les modalités d'envoyer tout avant le 15/11/2014 cachet de la poste faisant foi. Donc ce n'est pas le 14/11/2014 mais le jour du 15/11/2014 inclus, Est-ce que j'ai bien compris ???

Un grand merci d'avance.

Oui, et au pire avec les noms des jeux, on pourra peut-être te donner les codes barres :)