-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil,ma mère avait passé une commande et elle vient de recevoir le même message.:cry:

Bonne journée quand même les filles:icon_wink:
 
Bonjour

Reçu les mails aussi :cry:
Comme on dit c'est le jeu :cry:

Par contre ce qui m'inquiéte c'est que j'ai reçu le mail pour une commande que j'ai déjà reçu :-? Et là ça me fait peur, est ce qu'il peuvent me reclamer les sous ou la commande ???

bonne journée
 
J'ai reçu le même mail que vous les files.
Je suis contente qu'ils aient pris la peine de nous envoyer un mail,au moins on connait le statut de notre commande.
 
idem

Commande annulée également.
Effectivement, on est fixé maintenant et on peut se concentre sur d'autres codes :-D
Concernant, les commandes reçues, je ne vois pas comment ils pourraient nous les réclamer !
Bonne journée
 
Chère Madame,



Vous avez effectué une commande en utilisant un code promotionnel vous
Offrant un bon d'achat de 35€ ainsi que l'exonération des frais de port.

Cette commande a été annulée.

En effet, vous ne remplissez pas les conditions d'obtention et d'utilisation
De cette offre. Celle-ci était valable uniquement en partenariat avec la société
Groupon.Fr. Ainsi, pour en profiter, vous deviez acheter le bon d'achat d'une
Valeur de 35 € au prix exceptionnel de 15 € sur le site Groupon.Fr.

Si vous souhaitez passer commande des articles que vous aviez sélectionnés, je
Vous invite à vous connecter sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute et de profiter des offres
Actuellement en ligne.

A très bientôt sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute !

Guillaume SURMONT
Relation Clients

:cry::cry::cry:une seule commande et c'est pas passé:shock::shock:
 
Bonjour,
Idem, j'ai reçu le message ce matin.:cry: Trop dégoutée :cry:
Tant mieux pour toutes celles qui auront pu en profiter!!!
Au moins on est fixé.
 
Bonjour

Reçu les mails aussi :cry:
Comme on dit c'est le jeu :cry:

Par contre ce qui m'inquiéte c'est que j'ai reçu le mail pour une commande que j'ai déjà reçu :-? Et là ça me fait peur, est ce qu'il peuvent me reclamer les sous ou la commande ???

bonne journée

je ne pense pas, ils t'ont envoyé ta commande, ils avaient qu'à bien vérifier avant, franchement je ne comprends pas qu'il y ait autant de bugs chez eux, en plus les alphas avant étaient perso, pourquoi d'un coup c'est devenu à usage multiple ??
 
idem j'ai reçu exactement le même message :( !!

mais pourtant rien à été annulé dans ma commande !!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.