-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et oui les filles on n'a pas été assez sage cette année et le père Noël de la redoute annulé tout nos cadeaux :-( ... bouhhh trop dég" mais c'est la vie ... mes 2 commandes annulés pour moi aussi !!! trop triste ! :cry:
 
J'espère que ça va s'arranger pour toi aussi lydana :cool: et je suis d'accord avec Cali...:icon_wink:
En plus, tu arriveras à profiter de tes codes... et puis tu profites de ceux de club promo depuis JANVIER 2008 sans jamais venir partager alors sans vouloir être désagréable, je serais toi, je m'abstiendrais de tout commentaire de ce genre...:-? : "a cause de certain les honnetes personne ns le dire!!e peuvent pas pofiter de leurs codes"

Pour ma part, j'ai pas joué avec le feu et je me suis faite rembourser par Groupon. C'est en cours et je suis bien contente de ne plus rien avoir à faire avec cette histoire. Trop compliqué,:shock: ça me gâche le plaisir !:-D
et bein!!!! faut pas contrarier certain ici!!!
je vens pas souvent et bien on est recu ici!!:-?
c est bien les gens qui ont payé les bons qui n en profite pas ! non!
faut surtout pas le dire!!!!!
tu tes fais rembourser ? ta as choisi mais moi je veux avoir la remise et j ai repondu au mail de groupon
je participe a un autre forum car je me sens bien et pas agresser
s il faut dire merci a chaque mesage pour etre accepté comme reconnu
bonne soireerockinbanana
 
je suis abituellement sur un autre forum
mais si a chaque message deposé on me dit que j en suis a combien de message et tu t es pas foulé!!!
et bien resté je passerai c est tout
bonne soiree
et vive la liberté!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Esen, ton colis est en etape quoi sur le site stp ?
Cool pour toi et pour ton titou qui part à la neige ;)

merci, désolé pour le retard , dans mon suivi commande il y ça d'écrit "livré le 17/11/2010 dans votre Relais Colis" mais il y quelques jour il y avait "en cours d'acheminement" j'ai eu beaucoup de chance, j'espère que vous allez bientôt recevoir vos colis:icon_wink:
 
Oui comment tu les as eu à 2 € ? Elles sont trés belles!


et bien les 2 articles était déjà en promotion sur le site :eek:, le code a été partagé au 2 articles qui devait faire à peu près 42 euros donc -35 euros cela fait 7 euros rockinbananarockinbananavoilà,
vive ClubPromosI​
 
merci, désolé pour le retard , dans mon suivi commande il y ça d'écrit "livré le 17/11/2010 dans votre Relais Colis" mais il y quelques jour il y avait "en cours d'acheminement" j'ai eu beaucoup de chance, j'espère que vous allez bientôt recevoir vos colis:icon_wink:
ah ben non on les aura plus nos colis :-Dc'est bien dommage mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :-D
 
J'ai reçu le fameux message aussi. Il me reste un manteau que je n'ai pas reçu. C'est pas bien grave. Merci à vous en tous cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.