-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bein!!!! faut pas contrarier certain ici!!!
je vens pas souvent et bien on est recu ici!!:-?
c est bien les gens qui ont payé les bons qui n en profite pas ! non!
faut surtout pas le dire!!!!!
tu tes fais rembourser ? ta as choisi mais moi je veux avoir la remise et j ai repondu au mail de groupon
je participe a un autre forum car je me sens bien et pas agresser
s il faut dire merci a chaque mesage pour etre accepté comme reconnu
bonne soireerockinbanana

======================================================================​

 
recu le mail aussi mais bon je savais a quoi m'attendre c'est le jeu en meme temps je n'avais pas acheté le bon non plus j'avais fait une seule commande si je recevais cetait bien sinon tanpis :cry::):)
bin oui ya que ca qu on puisse se dire ...plein de petit enfants du fofo vont etre gatés c est deja ca:icon_wink:
 
Finalement, j'ai bien reçu ma commande, avec la réduc ! Je pense qu'ils ont fait une vérification manuelle de ma commande, l'ont annulée (elle est toujours marquée en préparation en fait) pour la revalider ensuite. Le prix marqué sur LR sur la nouvelle commande est sans la réduc mais c'est marqué "payé d'avance" et j'ai vérifié sur mon compte, ils n'ont pas prélevé plus, ils ont dû tenir compte du bon d'achat Groupon.

C'est peut-être passé parce que j'avais fait une commande de plus de 60 euros, mystère et boule de gomme :-D

En tous cas, je n'ai jamais reçu de mail à ce sujet.
 
pour moi rien j'ai rater cette offre
je m'en veux j'arrive pas a croire d'avoir pu louper ce post c fou ca !!
mon bebe aurait pu avoir un beau noel !! snif peut etre le prochain pour moi
en tous cas bravo a vous tous
 
Finalement, j'ai bien reçu ma commande, avec la réduc ! Je pense qu'ils ont fait une vérification manuelle de ma commande, l'ont annulée (elle est toujours marquée en préparation en fait) pour la revalider ensuite. Le prix marqué sur LR sur la nouvelle commande est sans la réduc mais c'est marqué "payé d'avance" et j'ai vérifié sur mon compte, ils n'ont pas prélevé plus, ils ont dû tenir compte du bon d'achat Groupon.

C'est peut-être passé parce que j'avais fait une commande de plus de 60 euros, mystère et boule de gomme :-D

En tous cas, je n'ai jamais reçu de mail à ce sujet.


C'est cool! Mais tu l'avais acheté le bon d'achat?
 
je viens de decouvrir ce sujet, ouhlalalala c'etait la mega magie de Noel
super pour vous tous,
j'aurai aime etre de la partie, mais plus de pc pendant un bout de temps,
super genial, je partage confraternellement ce bonheur avec vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.