-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, perso içi recu 1 colis sur 2
1er colis, toujours en prepa, rien a la sogep, et je l'ai passé sur mon compte habituel : rien recu
2eme colis : de suite preparé livrer, : passé sur un nouveau compte : en relai en delai normal.

je sais pas si le fait que ce soit des nouveau/ancien compte ca joue ?
 
lol c'est n'importe chez la redoute ! j'ai justement discuté avec la personne sur facebook qui à laissé un commentaire et à qui la redoute à annulé la commande ! c'est encore pire la personne avait acheté le bon groupon !! n'importe quoi ! j'espere qu'elle va pas se laisser faire! ^^
 
et voila on repart avec un moral en montagnes russes:cry:

ahhh noooooo, voltaya ne te deprime pas :-D

maison-du-chocolat-580cs020310-1265230736.jpg
 
Oui là si ils se mettent a annuller les commandes de celles qui ont acheté un bon ça devient du grand n'importe quoi :shock::cry:
 
alors pourquoi ils envoient ca alors que sur facebook ils envoient des messages aux gens pour leur dire que les commandes sont annulées en plus ce sont des personnes qui comme nous avaient leur commande en prepa donc je ne me fais plus d illusion c est mort:-x
je viens de recevoir réponse !!!!!!!rockinbanana


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Votre mail m'est bien parvenu. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Nous rencontrons temporairement une période de surcroît d'activité. Le temps de[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Traitement de votre demande sera donc supérieur aux délais habituels. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rassure : votre demande est bien prise en compte et nous mettons tout [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A bientôt sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute ! [/FONT]

alors maintenant est ce du pipo ? je sais pas trop si il faut que je me réjouisse vraiment !
 
et bien ma soeur qui c'est crée un compte pour l'occasion à elle a reçu sa commande !! alors que moi ma commande avec premier code avec mon seul compte la redoute que j'utilise depuis longtemps j'ai rien reçu !
 
lol c'est n'importe chez la redoute ! j'ai justement discuté avec la personne sur facebook qui à laissé un commentaire et à qui la redoute à annulé la commande ! c'est encore pire la personne avait acheté le bon groupon !! n'importe quoi ! j'espere qu'elle va pas se laisser faire! ^^


Bonjour,
apparemment les grands esprits se rencontrent sur ce super forum !!! C'est moi qui ai laissé le commentaire sur facebook.
J'ai passé une commande le 06/11 avec un code groupon acheté mais la commande a été apparemment annulée. J'ai poussée une gueulente par facebook à la personne et elle me recontacte demain.

Voilà .....
Bon courage à toute pour le stress engendré par le suivi de vos commandes et suis de tout coeur avec vous
 
lol c'est n'importe chez la redoute ! j'ai justement discuté avec la personne sur facebook qui à laissé un commentaire et à qui la redoute à annulé la commande ! c'est encore pire la personne avait acheté le bon groupon !! n'importe quoi ! j'espere qu'elle va pas se laisser faire! ^^

alors pourquoi ils envoient ca alors que sur facebook ils envoient des messages aux gens pour leur dire que les commandes sont annulées en plus ce sont des personnes qui comme nous avaient leur commande en prepa donc je ne me fais plus d illusion c est mort:-x

oui c'est pour ça je sais pas si il faut que j'y crois :cry:
 
Bonjour,
apparemment les grands esprits se rencontrent sur ce super forum !!! C'est moi qui ai laissé le commentaire sur facebook.
J'ai passé une commande le 06/11 avec un code groupon acheté mais la commande a été apparemment annulée. J'ai poussée une gueulente par facebook à la personne et elle me recontacte demain.

Voilà .....
Bon courage à toute pour le stress engendré par le suivi de vos commandes et suis de tout coeur avec vous

hé ben oui alors faut pas se laissez faire!! surtout qu'en plus vous l'avez achetez ce code :oops:... pas pareil pour nous mais on y croit un peu , enfin je sais plus trop du coup , on va attendre combien de temps ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.