-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
à mon avis evitez un max de leur envoyer un mai lou de leur telephoner car sinon il vont se pencher en detail sur votre compte et du coup annuler la commande !
TOUT A FAIT c est ce que je disais tout a l heure a kriket il me semble car ca risque de tout annulé alors que ce n est peut etre juste du retard enfin esperons que ce soit ca:cry:
 
TOUT A FAIT c est ce que je disais tout a l heure a kriket il me semble car ca risque de tout annulé alors que ce n est peut etre juste du retard enfin esperons que ce soit ca:cry:
ppffttttt je suis trop malheureuse triste_bigj'ai l'impression que c'est archi fichu , pis a lire le truc sur fb c'est pire !!!
pourquoi y en a chez qui ça marche a n'y rien comprendre :cry:
 
je viens de recevoir réponse !!!!!!!rockinbanana
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]

Bonjour,
Votre mail m'est bien parvenu.

Nous rencontrons temporairement une période de surcroît d'activité. Le temps de
Traitement de votre demande sera donc supérieur aux délais habituels.

Je vous rassure : votre demande est bien prise en compte et nous mettons tout
en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
A bientôt sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute !
[/FONT]
alors maintenant est ce du pipo ? je sais pas trop si il faut que je me réjouisse vraiment !
 
depuis le temps que je les lorgnee mes bottes et bin c est mort:cry:

pourtant ce n etait pas une commande a quelques centimes mais 14euros:cry:
 
et voila on repart avec un moral en montagnes russes:cry:
je viens de recevoir réponse !!!!!!!rockinbanana


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Votre mail m'est bien parvenu. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Nous rencontrons temporairement une période de surcroît d'activité. Le temps de[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Traitement de votre demande sera donc supérieur aux délais habituels. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rassure : votre demande est bien prise en compte et nous mettons tout [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A bientôt sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute ! [/FONT]

alors maintenant est ce du pipo ? je sais pas trop si il faut que je me réjouisse vraiment !
 
coucou les mémés :-D:-D
chez nous idem, le relais a recu peu de colis et y en avait pas pour moi :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.