-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONSOIR TA COMMANDE AVAIT QUELLE STATUT yavait un numero de colis un justificatif d achat possible etc?
Bonjour,
apparemment les grands esprits se rencontrent sur ce super forum !!! C'est moi qui ai laissé le commentaire sur facebook.
J'ai passé une commande le 06/11 avec un code groupon acheté mais la commande a été apparemment annulée. J'ai poussée une gueulente par facebook à la personne et elle me recontacte demain.

Voilà .....
Bon courage à toute pour le stress engendré par le suivi de vos commandes et suis de tout coeur avec vous

BONSOIR TA COMMANDE AVAIT QUELLE STATUT yavait un numero de colis un justificatif d achat possible etc?

statut en prep le 08/11, pas de justif mais un N° de colis.

Colis nº 20103120494758 en cours de traitement le 08/11/2010
Livraison prévue à votre Domicile

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:MERCI POUR TA REPONSE CA PROUVE BIEN QUE C EST MORT CAR C EST EXACTEMENT COMME CA POUR MA COMMANDE:-x:-x:-x
statut en prep le 08/11, pas de justif mais un N° de colis.

Colis nº 20103120494758 en cours de traitement le 08/11/2010
Livraison prévue à votre Domicile
ALORS COMMENT CE FAIT IL QUA APRES CETTE DATE PLEIN DE PERSONNES RECOIVEBNTN LEURS COMMANDES???

c'est ce que j'ai demandé à la nenette de la redoute, réponse demain ...

laisse toi pas faire par la redoute, tu as payé ton code commande annulé et ta payé ton code pour rien alors:-x
j espere que la suite ne sera que bonne pour toi!!!!!!rockinbanana

moi j y crois plus les filles toujours rien à mon relais colis :( et le pire c est que j ai même pas inventé de compte :(

j ai créer un compte à ma mère qui n a pas le meme nom et on habite pas à la même adresse donc rien d anormal :(

Moi je comprends plus rien, j'avais passé une commande avec le 1er code, livraison au relais.
Son le suivi La redoute y'avait marqué expédié le 12/11 et sur sogep y'avait bien une trace de cette commande ms le statut était "en cours de préparation" donc je pensais que sogep était pas actualisé et je m'attendait qd mm a trouvé mon colis au relais .. ET BEN NON ... rien NADA ... Moi je comprends vraiment plus rien !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.