-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol audrey....mais c'est quand meme pas marrant parce qu'il y avait dans cette un chti cadeau pour mon ptilou...snif

chafou je pense avoir compris ton soucis en fait tu ne dois pas voir ta commande dans ton suivi ni aller à l interieur pour voir le détail :?:

tu as juste une ligne qi t indique un montant à payer :?:

je pense que ta commande n a pas été validé et qe ce montant correspond aux notes de debits.... après je me trompe peut etre :icon_wink:

moi aussi j'ai un "souci" avec une commande qui a la base est d'un montant de 21.37 euro (bien detaillé 3 articles un de 6.61, un autre de 1.50 et un de 13.2 le total fait bien 21.37 mais la redoute me marque en montant a payer 30.24 ?????????

C'est un paiement a la livraison au relais.

vous croyez que je devrais imprimer la facture et la montrer au relais au cas ou ...........ou c'est peine perdu.

J'ai l'impression qu'il ton facturé les frais de livraison + les 2,90 euros de paiement au relais.
Etonnant,c'est vraiment pas de chance.

chafou je pense avoir compris ton soucis en fait tu ne dois pas voir ta commande dans ton suivi ni aller à l interieur pour voir le détail :?:

tu as juste une ligne qi t indique un montant à payer :?:

je pense que ta commande n a pas été validé et qe ce montant correspond aux notes de debits.... après je me trompe peut etre :icon_wink:
j ai 2 commandes qui presente ce genre de statut juste le montan mai je peu pa voir le détail donc croi tu que c est des commandes qu'on va pa recevoir???

ahhhhh !!ouf ça me rassure !!! bon moi ça va mais toujours en préparation , demain matin je vais sauté sur l'ordi en me levant !!!
vivement samedi !!!!!!!!!! j'en ai marre d'attendre :-D!!!!!

:-D avec ce jour ferié ca a pris du retard... et puis vec le nombre de commandes qu ils ont du avoir ces derniers jours ils doivant pas chomés en ce mment chez la redoute :-D

je pense que nos statuts de commandes n evolueront que demain dans la journée mais à partir du moment ou elles ont été validées je pense qu il n y a aucun soucis à se faire :icon_wink:

:-D avec ce jour ferié ca a pris du retard... et puis vec le nombre de commandes qu ils ont du avoir ces derniers jours ils doivant pas chomés en ce mment chez la redoute :-D

je pense que nos statuts de commandes n evolueront que demain dans la journée mais à partir du moment ou elles ont été validées je pense qu il n y a aucun soucis à se faire :icon_wink:

haaa j'adore tes réponses nini !!!!coeurturntu me fais baissée mon rythme cardiaque mdr !!!!!!
quand j'aurais les commandes je vais pouvoir dire c'est bonnnn !!!! et faire des sauts de kangourou jusqu'au coffre de la voiture hihi !!! mais c'est long d'attendre quand meme !!

merci nini77 pour ta reponse c'est tout a fait ca
une note de debit??

j ai 2 commandes qui presente ce genre de statut juste le montan mai je peu pa voir le détail donc croi tu que c est des commandes qu'on va pa recevoir???

bah c est juste une hypthèse :evil:

mais ca n est pas impossible...

les notes de débits ce sont les commandes passées coutant moins de 2 euros et que la redoute ne peut donc pas prélever donc quand on les regroupent si on en quelques une ca peut vite monter...

j espere qu il ne s agit que d un beug et que vous redevrez vos commandes :icon_wink:

haaa j'adore tes réponses nini !!!!coeurturntu me fais baissée mon rythme cardiaque mdr !!!!!!
quand j'aurais les commandes je vais pouvoir dire c'est bonnnn !!!! et faire des sauts de kangourou jusqu'au coffre de la voiture hihi !!! mais c'est long d'attendre quand meme !!

:-D c est clair en sortant du relais colis je vais faire comme dans la pub pour ikea je vais sortir en courant et vais dire à monsieur : démarre....vite....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.