bonjour les filles !!
nini c'est notre petit rayon de soleil par ce temps moche !!! :-D
t'inquiète voltaya on y croit on va les avoir nos beaux colis !!!! vivement mardi !!!!
merci kriket c est trop gentil
bonjour les filles !!
nini c'est notre petit rayon de soleil par ce temps moche !!! :-D
t'inquiète voltaya on y croit on va les avoir nos beaux colis !!!! vivement mardi !!!!
bonjour voltaya, nini77 et toutes les autres
bien joué pour ta 1° commande et pour la 2° je pense que tu vas la recevoir
oui, merci nini77, comme l'a dit kriket tu es notre rayon de soleil, superbe avatar, très mignone la petite boutchou, on a besoin de fille comme toi sur ce forum, merci encore:giveflowers:bonjour ffl87 tu vas bien :?:
alors moi j'ai un soucis, je vous explique :
en fait j'ai repris des anciennes adresse email pour créer des comptes et ce matin je viens de m'appercevoir qu'elles étaient désactivées car non actives depuis longtps, je viens de les reactiver. mes commandes sont en préparations pour ces cptes, quand pensez vous? car j'ai pas pu recevoir de confirmation de cde est ce que LR a pu constater ou non?
merci
je ne pense pas que ce soit génant dans la mesure ou tu as acces à ton suivi de commandes
oui, merci nini77, comme l'a dit kriket tu es notre rayon de soleil, superbe avatar, très mignone la petite boutchou, on a besoin de fille comme toi sur ce forum, merci encore:giveflowers: