-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les amies

alors hier recu un colis ma 2eme commande des bottes et des addidas pour 12 euros:eek: alors que le colis est toujours en prepa

par contre toujours pas recu ma 1ere commande :shock::shock: c est bizarre toujours en prep:shock:
 
coucou les filles,

t inquiète pas voltaya j ai l impression que ca depend de ce qu on a commandé question rapidité de livraison par exemple j ai recu un jouet commandé avec le 2 eme code vendredi au lieu de samedi etj ai recu le lisseur du premier code samedi au lieu de vendredi...

c est comme si certains rayons allaient plus vite que d autres question préparation de commande...
 
Merci vais attendre alors de toute facon ya que ca a faire:-d
coucou les filles,

t inquiète pas voltaya j ai l impression que ca depend de ce qu on a commandé question rapidité de livraison par exemple j ai recu un jouet commandé avec le 2 eme code vendredi au lieu de samedi etj ai recu le lisseur du premier code samedi au lieu de vendredi...

C est comme si certains rayons allaient plus vite que d autres question préparation de commande...
 
bonjour les amies

alors hier recu un colis ma 2eme commande des bottes et des addidas pour 12 euros:eek: alors que le colis est toujours en prepa

par contre toujours pas recu ma 1ere commande :shock::shock: c est bizarre toujours en prep:shock:

coucou les filles,

t inquiète pas voltaya j ai l impression que ca depend de ce qu on a commandé question rapidité de livraison par exemple j ai recu un jouet commandé avec le 2 eme code vendredi au lieu de samedi etj ai recu le lisseur du premier code samedi au lieu de vendredi...

c est comme si certains rayons allaient plus vite que d autres question préparation de commande...


bonjour les filles !!

nini c'est notre petit rayon de soleil par ce temps moche !!! :-D
t'inquiète voltaya on y croit on va les avoir nos beaux colis !!!! vivement mardi !!!!
 
moi j'ai rien reçu car rien commandé, suis arrivé apres la bataille.
a vous lire, j'ai hate de pouvoir le faire la prochaine fois.
et que ca marche encore sur les playmo, les légo et les tee shirt adidas.
 
bonjour les amies

alors hier recu un colis ma 2eme commande des bottes et des addidas pour 12 euros:eek: alors que le colis est toujours en prepa

par contre toujours pas recu ma 1ere commande :shock::shock: c est bizarre toujours en prep:shock:
bonjour voltaya, nini77 et toutes les autres

bien joué pour ta 1° commande et pour la 2° je pense que tu vas la recevoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.