-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les filles !!! allez j'espère que ça va bouger ce matin !!!
je vais moi aussi m'occupé des loulous , c'est bien ça ils dorment a point fermés alors que ce weekend c'était 7 h debout !!
mon dernier s'est chopé un gros rhume je me suis levée une dizaine de fois , j'en peux plus :-?!

pour ma part mes commandes sont tjrs en préparation colis avec livraison entre le 17 et le 19. J'espère de tout coeur les reçevoir!!!

allez on croise les doigts pour un nouveau code qui passe (je voudrais en profiter cette fois)!!!!!

Bonjour tout le monde! :)
Je suis allée au relais ce matin pour voir si mon colis qui devait arriver samedi était arrivé, et ben non :cry:. Toujours en préparation... Je ne me fais plus trop d'illusion...:cry:
Super pour toutes celles et ceux qui ont reçu les leurs :eek:

Je suis allée au relais ce matin pour voir si mon colis qui devait arriver samedi était arrivé, et ben non :cry:. Toujours en préparation... Je ne me fais plus trop d'illusion...:cry:

si les autres les ont reçu, crois y ...pourquoi tu ne les recevrais pas....:icon_wink:

je suis dans le meme cas que toi , et je crois que c'est foutu!! dommage et bravo à celles qui ont pu en profiter!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.