-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les filles une reponses ?

je n'ai jamais eu ça :cry:je pense que c'est des prix trop faibles qui ne peuvent prélever , et dont tu devras rembourser mais je n'en suis pas sure ...

4.préparation de colis
Colis n°................. en cours de traitement le 10/11/2010
Livraison prévue dans votre relais colis

C'est tout, et c'est comme ça depuis le 10
pareil pour moi :-?
y a des filles pour qui c t pareil et qui ont quand meme eu leur colis nelais.jmrappelle en 2008 le suivi d mes colis etaitjamas a jour!
et puis je pense que si c t pas bon ils auraient carremment suprime la commande du suivi! donc
on garde espoir!!:)

oui j'avais vu ça mais j'en ai deux de parties et la ça apparait sur sogep , mais les autres ben c'est comme la redoute ça bouge pas c'est pour ça que ça m'inquiète un peu , bon ben vivement cet aprem que j'aille chercher les deux si il me donne tous je serais super contente !!!

4.préparation de colis
Colis n°................. en cours de traitement le 10/11/2010
Livraison prévue dans votre relais colis

C'est tout, et c'est comme ça depuis le 10
Pour moi c'est pareil ,je pense que c 'est fichu mais tant pis on aura essaye .merci quans meme pour votre aide pour nos bebes et bon week end.

coucouc les filles,
ne vous enquietez pas, vous allez recevoir vos colis :icon_wink:
moi j'ai recu mes colis et pourtant il y avait marqué en préparation :!:

coucouc les filles,
ne vous enquietez pas, vous allez recevoir vos colis :icon_wink:
moi j'ai recu mes colis et pourtant il y avait marqué en préparation :!:

coucou feraya !
mais tu avais essayé le suivie sogep? Car il marque qu'ils n'ont pas de colis a mon nom alors que les autres ont peu voir l'acheminement

feraya tu sais ce que ca signifie note de debit comment ca va se regler?, poutant c'est des sommes que j'aurais dues regler a la livraison en espèce, je comprends rien:-?:-?

coucou feraya !
mais tu avais essayé le suivie sogep? Car il marque qu'ils n'ont pas de colis a mon nom alors que les autres ont peu voir l'acheminement

non kriket, j'ai pas essayé, mais je pense que si vous voyez vos commande en préparation dans vos suivi de commande c'est que vous allez recevoir vos colis. vraiment ne vous inquietez pas :)

feraya tu sais ce que ca signifie note de debit comment ca va se regler?, poutant c'est des sommes que j'aurais dues regler a la livraison en espèce, je comprends rien:-?:-?

note de debit c'est un petit somme a regler qui reste un debt et souvent c'est a toi de le regler par tel ou par cheque car a moi il me l'ont jamais réclamé :!:

bah moi une expediée et 2 en attente mais inexistantes à la sogep
par contre j'avais fait une commande normale sans les 35 et le colis est tjs en prépa mais en registré en cours de livraison à la sogep

bah j'y comprends rien... ce matin j'ai un article sur deux dans mon colis qui est expedié et l'autre et disponible mais en préparation...

non kriket, j'ai pas essayé, mais je pense que si vous voyez vos commande en préparation dans vos suivi de commande c'est que vous allez recevoir vos colis. vraiment ne vous inquietez pas :)
merci feraya ! , j'attends d'être a cet aprem , je croise les doigts .... ou si ils ont du retard j'espère les avoir lundi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.