-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes, oui Feraya tu remontes le moral, moi aussi ma commande du 10 est toujours en prépa, j'ai choisi la livraison à domicile,
rien de prélevé sur ma cb, bon on verra ;)

coucou les filles !! je vous souhaites une bonne journée!
ne vous inquiéter pas, je viens de recevoir des colis dont certains sont toujours noté en prépa dans le suivi

ne vous inquiéter pas, je viens de recevoir des colis dont certains sont toujours noté en prépa dans le suivi
rockinbananarockinbananarockinbanana merci Ziwisio rockinbananarockinbananarockinbanana

super !!!!!:eek:peut tu regarder si la sogep avait prit en compte les colis ou il ne les reconnait pas ? si il les reconnait pas je serais rassurées 100%!!!!!!

Salut Ninis noté en prépa et tu attends aussi?
Kriket toi ceux que tu as reçus c'était ma même en prépa ou expédié?
C'est long, ;)

enfaite j'en ai deux qui sont arrivés au relais mais j'attends cet aprem car le relais est a 20km , oui ils sont noté expédiés , meme en cours d'acheminement je crois bien , mais les autres (6 :oops:) sont toujours en préparation et la sogep les reconnait pas donc ça veut dire que ils n'ont rein reçu de la redoute pour l'instant ...

super !!!!!:eek:peut tu regarder si la sogep avait prit en compte les colis ou il ne les reconnait pas ? si il les reconnait pas je serais rassurées 100%!!!!!!

bonjour,

j'ai recu 2 colis hier à domicile et j'ai aucune trace sur le site de la sogep:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.