-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous, cliques sur suivre colissimo si ca apparait dans ton suivi et tu verra ou est ton colis car même en prepa ils sont expediés, moi c'est la cas

bonjour ffl87 :)!
tu vois ça ou suivre colissimo ? sur le site LR ou bien sur la confirmation de commande envoyé sur messagerie ?

Idem, je ne vois pas de "suivre colissimo"?!!
Un autre truc bizarre, j'ai 3 comptes avec 3 adresses de messagerie "valides"; je n'ai reçu qu'un seul mail de confirmation de commande et c'est la commande qui est arrivée; pour les 2 autres, je n'ai pas reçu de confirmation de commandes mais mes commandes apparaissent bien quand je vais dans suivre mes commandes sur le site de LR? :-?

Idem, je ne vois pas de "suivre colissimo"?!!
Un autre truc bizarre, j'ai 3 comptes avec 3 adresses de messagerie "valides"; je n'ai reçu qu'un seul mail de confirmation de commande et c'est la commande qui est arrivée; pour les 2 autres, je n'ai pas reçu de confirmation de commandes mais mes commandes apparaissent bien quand je vais dans suivre mes commandes sur le site de LR? :-?
elles apparaissent mais as tu un detail de commande si tu en as pas alors je pense quelles sont en CM

moi j'ai toutes les confirmation de commande , mais quand je vais sur détails commande c'est toujours en préparation :cry:

oui j'ai bien un détail, voici l'un d'eux :

Commande réalisée le 10/11/2010
pour un montant total de : 2,98 €
Mode de réglement : A LA LIVRAISON
Montant réglé : 0,00 €
Montant restant à régler : 2,98 €

Consulter le détail de facturation
Total articles 49,98 €
Réduction -47,00 €
Fermer le détail de facturation

ben non alors je comprends mieux c'est pas par collisimo moi c'est au relais mais quand je tape sogep , ben toujours pas de commande pour eux :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.