-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles,

dsl je ne me connecte pas bcp car ma santé me le permet de moins en moins,
je tenais a remercier frederie et a son amie qui grace a elles jai pu offrir a ma soeur 2 commandes, je ne les pas encore recu certes, mais c vraiment a tres beau geste de votre part.
je tiens aussi a remercier pitchounette pour le deuxieme code, meme si je ne lai pas utilisé, tres grand gese de partage et de bonté...
je suis sideree par les autres forum, cest quand meme aberrant de se le donner en mp... ce nest quun code, et ca ne fait que des heureux, la plupart des personnes lutilisent pour noel et pour faire plaisir a leur famille...

bref, apres tout cela je vous souhaite une douce nuit a vous toute:oops:
carla jespere que ton fils se portera mieux les jours qui viennnent.

bises a vous toute, je vous aime de tout coeur:icon_wink:

oui severine ces choquant j'ai vu des personnes se faire insulter :cry:
ce aberrant que des personnes ce sente superieure avec un code
je comprend pas vraiment leur mentalité un furum ces echanger les bon plans avec tout le monde.... j'espere que tu va vite te remettre car la santé ces le plus importants
reviens nous vite en forme severine:icon_wink:

coucou leila ou je comprend pas ca minkiet vraiment:cry:
je parler bcp meme en mp et depuis le 21 a 0h passé jai plus de nouvelle
alor quon parler enormement
j'espere que tout va bien, mais ces pas son style elle venais chaque soir:cry::cry:

oui c clair qu'elle était très active sur le forum, espérons la voir très bientot et surtout qu'elle va bien
bon jvais dormir, bonne nuit :)

brosse_dentBonjour les filles!!!! Bien dormit , ou en sont vos commandes ce matin , la mienne est toujours en préparation sur le forum sogep depuis hier alors livraison prévu aujourd'hui :?::?::?::?: Je suppose que je ne l'a recevrai pas aujourd'hui

Bonjour les filles, ma commande passée avec le 1er code est arrivée hier au relais-colis, j'irai la chercher dans la journée :clapnice: ; les 2 autres passées le lendemain avec le 2è code sont toujours en préparation :cry: alors que la livraison devait être aujourd'hui... ça m'inquiètes :-?
Par contre je trouve bizarre, j'ai payé la première directement par CB et mon compte n'est toujours pas débité :hummhumm:

Bonne journée à toutes

Bonjour les filles, ma commande passée avec le 1er code est arrivée hier au relais-colis, j'irai la chercher dans la journée :clapnice: ; les 2 autres passées le lendemain avec le 2è code sont toujours en préparation :cry: alors que la livraison devait être aujourd'hui... ça m'inquiètes :-?
Par contre je trouve bizarre, j'ai payé la première directement par CB et mon compte n'est toujours pas débité :hummhumm:

Bonne journée à toutes
bonjour a tous, cliques sur suivre colissimo si ca apparait dans ton suivi et tu verra ou est ton colis car même en prepa ils sont expediés, moi c'est la cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.