-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fau pa réver c cho de trouver des codes alpha numérique c est un mélange de chiffres et de nombre mai c qui est sur y a jamais de voyelle
J'ai arrêté, c'est mission impossible, en plus les codes sont peut être plus valides
mais bon c'était sympa de rêver un peu ;)

reçu

Aujourd'hui, une commande reçue qui était expédiée dans mon suivi de commande. J'attends 4 autres commandes(dont 3 toujours en prépa) dans un autre relai pour demain. Affaire à suivre :?:

:eek: moi j ai recu un coli a domicile contre remboursement ce midi 1 euro 88 c été la peche au canar qui vau 39.99
normalement j ai 5 ou 6 colis qui arrive demain jcroise les doigts
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Au fait, y'en a qui avaient eu des prélèvements paypal mais dont les commandes n'etaient pas validées ???? Ca en est ou pour vous ?

il fallait rentrer le nr de carte d'identité sinon ça bloquait le boitier je ne pouvais signer j'ecrivaiis dans le vide je stresse car j'avais 2 commande une au nom de ma belle mere l'autre au nom de ma mere si elles recoivent un courrier ça
craint

bizarre cette histoire de carte d'identité... d'autres sont dans le même cas? moi j'y vais demain, je vous tiendrais au courant

j'ai recu 2 commandes aujourdhui dont une en prepa qui devait arrivé demain. par contre, la dame m'a pas demandé de carte d'identité, je les avais dans les mains et lui ai demandé si elle les voulait et ma dit que c'etait pas la peine.

j'ai recu : une combi pilote, un camion cars, une grosse voiture teleguidé et une machine a coudre pour enfant. et normalement je devrais recevoir une poussette avec petit poupon en différé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.