-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lina06, toi aussi t'es en ouf ce soir mdr !!!

Par contre les filles tite question qui a son importance :
Je suis allée sur le site de la sogep pour voir l'evolution de la livraison de mes commandes, et juste pour une , je la retrouve dans le suivi, on me met en cour de livraison( truc bizarre au passage on me met 1 paquet alors que normalement yen a 3 pour cette commande)
Mais pour les autres, ya ecrit "aucune commande n'a été retrouvée avec ce numero de client " vous aussi ?? ou vous pensez que c'est mort pour moi ???

Pour le colis qui est en cours de livraison sur Sogep, il faut cliquer sur l'historique (à droite de la 1ère ligne) pour avoir le détail des colis de la commande. Normalement, tu devrais voir tes 3 colis!

Moi aussi j'ai une commande qui n'est pas encore chez sogep, mais par contre elle est bien sur LR; c'est que LR n'a pas encore expédié la commande au transporteur. Vaut mieux attendre!:evil:

salut les miss

pour ma part, on verra demain si je les reçoit je croise les doigts

kriket, cali alors avec le gars du relais-colis ça a été

par contre, l'état de certains, certaines me choquent au sujet de ce code faut relativiser et y a pas mort d'homme bien heureusement...
coollllllllllllllllll

donc vous pensez koi pour celles que la sogep ne reconnais pas ;alors ke je devais recevoir demain ya écrit "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.