-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les miss

pour ma part, on verra demain si je les reçoit je croise les doigts

kriket, cali alors avec le gars du relais-colis ça a été

par contre, l'état de certains, certaines me choquent au sujet de ce code faut relativiser et y a pas mort d'homme bien heureusement...
coollllllllllllllllll

non j'attends demain pour y aller :)

donc vous pensez koi pour celles que la sogep ne reconnais pas ;alors ke je devais recevoir demain ya écrit "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis".

Pareil : en préparation chez LR, rien sur Sogep et je devais recevoir le colis demain:-x

Moi je dis: à surveiller et croisons les doigts pour demain.
Il s'agit peut être d'un retard au cause du jeudi qui était férié!

j'avais 3 commandes au relais sur plusieurs noms j'ai du fournir ma carte d'identité mon numero de carte d'identité est rentré dans leur boitier ....

j'avais 3 commandes au relais sur plusieurs noms j'ai du fournir ma carte d'identité mon numero de carte d'identité est rentré dans leur boitier ....

QUOI ?????????????
Ils demandent QUOI ???????? Le numéro de la carte d'identité :-? Alors là, ça sent pas bon ....

Oui Kileo à raison c'est clair que ça sent pas bon???
Mais t'en as combien de noms, et t'as fait combien de commande???
ben si t'es mariée tu peux en avoir trois nom de jeune fille puis nom de femme mariée et enfin nom composé les deux, plus vice versa pour ton mari, plus les enfants,
moi je me suis contenté d'une pour moi et d'une pour mon chéri, je l'ai joué soft
j'espère que t'as pas donné le nom de ta plante verte:-D

si c'est un relai la redoute ca ne m'etonne pas apres si c'est un tabac presse ou fleuriste ou autre relai c'est moins prise de tete.

c'est pareil le boitier c'est celui de la redoute
pour celles qui ont eu leur colis ont-elles donné leur carte d'identité

Bah ils demandent tjrs la carte d'identité normalement, juste pour vérifier le nom, mais j'ai jamais vu qu'on relevait le numéro de la carte !!!

Bah ils demandent tjrs la carte d'identité normalement, juste pour vérifier le nom, mais j'ai jamais vu qu'on relevait le numéro de la carte !!!

ca doit surement dependre des relais, j'ai un relais ou il demande la carte identité, et les autres ils ne me demandent jamais rien !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.