-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la chance, moi les CM rien de rien aucun traitement:cry:

c dommage pour toi mister h:cry:
moi j'avais pu passer que deux commandes mais jen suis deja tres contente car c une super affaire rockinbananarockinbananarockinbanana
et je viens de verifier sur la redoute suivi de commande, mes colis sont au centre de tri pres de chez moi donc jpense les recvoir aujourdhui ou au pire demain
ya des collissimo délivrés l'apres midi??? :?:
 
super à ceux et celle qui ont recu la premiere vague moi j'ai passe commande mercredi rien à l horizon tjrs en préparation

yat il des personnes qui ont commande mercredi qui voit le statut de leur commande expediés?? merci à vous
idem toujours en preparation pour 2 et la 3 eme en CM zut je crois que c'est foutu!!
 
c dommage pour toi mister h:cry:
moi j'avais pu passer que deux commandes mais jen suis deja tres contente car c une super affaire rockinbananarockinbananarockinbanana
et je viens de verifier sur la redoute suivi de commande, mes colis sont au centre de tri pres de chez moi donc jpense les recvoir aujourdhui ou au pire demain
ya des collissimo délivrés l'apres midi??? :?:


oui moi ça m'est deja arrivé de recevoir un colissimo dans l'aprés midi:icon_wink:
 
Je viens de récupérer 3 colis à mon relais alors que 2 sont encore marqués en cours de préparation sur la Redoute!!

Je vous conseille de vérifier votre suivi sur le site de sogep.com et non sur la Redoute (ils sont débordés avec toutes nos commandes) car si cela se trouve vos colis vous attendent déjà à votre relaisrockinbanana
 
Je viens de récupérer 3 colis à mon relais alors que 2 sont encore marqués en cours de préparation sur la Redoute!!

Je vous conseille de vérifier votre suivi sur le site de sogep.com et non sur la Redoute (ils sont débordés avec toutes nos commandes) car si cela se trouve vos colis vous attendent déjà à votre relaisrockinbanana
j'ai essayé mais ça marque commande inconnue ou un truc comme ça , donc toujours en préparation pour 6 , et 2 autres qui m'attendent au relais !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.