-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut suivre sur le site sogep


purée c'est vrai !!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek: je viens de le faire avec un est il est en cours d'acheminement au relais alors qu'il est en préparation sur le site !!!!!!!!!!!!
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a marché les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
oups victoire trop vite !!! les autres veulent pas marcher ils me mettent aucune commande pour ce numéro de client triste_big
 
:cry::cry:
purée c'est vrai !!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek: je viens de le faire avec un est il est en cours d'acheminement au relais alors qu'il est en préparation sur le site !!!!!!!!!!!!
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a marché les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS MOI CA ME met encore plus les glandes car ma commande de lundi que je devais recevoir aujourd hui n apparait meme pas sur la sogep alors que la commande de mardi apparait en preparation sur la sogep
c est pas normal que ce soit la plus recente commande qui passe en 1er:-x:cry:

la 1er que je devais avoir aujourd hui n est meme pas encore visible sur la sogep alors ca metonnerai aussi quelle arrive demain
:cry::cry::cry::cry::cry:
 
oui y a pleins de trucs qui clochent :cry:ça me fait peur !!! pfftt j'aimerais tellement y croire !!
 
je viens de voir sur un autre site que pas mal de personnes ont recu leur colis alors qu'il est noté "en preparation".
 
oups victoire trop vite !!! les autres veulent pas marcher ils me mettent aucune commande pour ce numéro de client triste_big
bonjour kriket

essaie de passer par le numéro de client et non par le numéro de colis

car c'est ce que je viens de faire et quand je passe par le numero d'expédition " aucune commande etc.."

et quand je passe par le numero de client " colis en préparation et pourtant le numéro d'expédition est le même, c'est à ni rien comprendre
 
oui mais c'est que je suis passée par le numéro de client aussi :cry:
non mais je viens de comprendre pourquoi !!!!!!!!:eek:c'est pas sogep qui va nous les livrés c'est le pére nono !!!!!!:-Dc'est pour ça qu'il ya pas de suivit !!!!!
bon nan je rigole mais franchement je vais pleurer si ça marche pas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.